• 0
Loopiz

scooter mbk - yamaha carburateur 17,5 Problème

Question

Bonjour à tous.

Voilà , j'ai chopé un petit carburateur 17,5 Dell 'Orto qui traini par là, donc je m'empresse d'aller le monter sur mon Stunt. Sauf qu'a ma grande surprise, le câble de gaz est trop court ( A mon avis , car au premier essaie , le scoot est parti de suite en roue .. :/ ).

Ca me fait vraiment chier de racheter un nouveau câble , donc je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution , par exemple couper un bout de gaine ( J'ai vu cette technique sur pas mal de forums ).

Merci de m'éclairer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai tu peux couper un bout de gaine sinon descend ton aiguille c'est pas sure que se soit ton câble qui merde ( démonte ou il y a l'aiguille et si le ressort est compressé au max c'est le câble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est bon, problème réglé. Le câble n'est pas trop court, il faut juste gagner un ou deux millimètes à droite, à gauche et ca passe :)

Merci quand même d'avoir répondu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.