timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bonjour a tous , J'ai un pote qu'il vient d'acheter un booster de 2004 avec carburateur 17.5 et pot polinie team 3 (je pence car il est noir ) cylindre origine avec 7 000 km . -Alors il a tourner toute une journée puis il la laisser 30 min dans son garage,après il a voulut le redémmarer et impossible alors il a nettoyer le carburateur et a changer le choke automatique et il ne démmarer toujours pas -Alors j'ai changer la bougie il a une étincelles mais j'ai regarder le piston et il est fort noir -circuit électrique normal (fusible na rien ) -Je trouve pas d'ou ça vient Merci timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) anti parasite ? , met un peu d'essence dans l'emplacement de la bougie et remet la et tu kick ;) Modifié le 30 juillet 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 anti parasite ? , met un peu d'essence dans l'emplacement de la bougie et remet la et tu kick ;) déjà fait mais il démarre pas le piston est fort noir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bouches ton arrivée d'air et kick, à mon avis il est noyé ça passera très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est rien sa c'est la calamine , tu a de la compression au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bouches ton arrivée d'air et kick, à mon avis il est noyé ça passera très vite fait aussi c'est la première chose que j'ai fait mais il per beaucoup dessence pas le carburateur c'est rien sa c'est la calamine , tu a de la compression au moins ? oui il y en a de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 le gicleur est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 le gicleur est de combien ? 70 c'est un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 les clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 les clapets? sa je ne sais pas c'est pas mon scoot mais il est bien régler car il a rouler avec et puis il la couper et il veut pas prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 a oui aussi quand je met des gaz il se coupe direct et ne fait pas le même bruit que quand je nai que le frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 si il fuit du carburateur soit le joint de cuve est mal mis pas toute a fait dans l axe quoi ou les durite peut être inverser essence dépression l essence arrive bien ? tu as une bonne étincelle bleu !!! de la compression ? est le carburateur est bien régler aussi si tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 si il fuit du carburateur soit le joint de cuve est mal mis pas toute a fait dans l axe quoi ou les durite peut être inverser essence dépression l essence arrive bien ? tu as une bonne étincelle bleu !!! de la compression ? est le carburateur est bien régler aussi si tu sais ? sa fuit vers la boîte à air comme elle est pas la je le voie oui elle arrive bien l'étincele est la mais elle est pas bleu je l'ai fait sur le cadre je sais pas voir c'il est bien régler vu qu'il ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 sa fuit vers la boîte à air comme elle est pas la je le voie oui elle arrive bien l'étincele est la mais elle est pas bleu je l'ai fait sur le cadre je sais pas voir c'il est bien régler vu qu'il ne tourne pas Slt prend une bougie neuve et essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Slt prend une bougie neuve et essaie. c'est ce que j'ai fait elle était neuve du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 essaie l'étincelle sur la culasse; si tu ne la vois pas prend un tournevis, tu le pose sur la culasse et ta bougie sur le tournevis et tu kick, ton étincelle doit être bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 essaie l'étincelle sur la culasse; si tu ne la vois pas prend un tournevis, tu le pose sur la culasse et ta bougie sur le tournevis et tu kick, ton étincelle doit être bleu. l'étincel est la je l'ai déjà dit mais il ne veut pas prencre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 tu as un pot de detente avec le gicleur de 70 origine ? change le par un de 5 a 10 point de plus est regle bien ton carburateur vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 3 eme cran en partant du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés