Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Phare avant et clignotant perso mais en combien de watts ?


Click34
 Partager

Question

Bonsoir a tous , Boum badaboume j'ai eu un accident avec mon vivacity et je vais racheté les carénage . Justement j'ai aussi cassé le phare avant et les clignotant avant donc j'ai regardé les prix d'un optique vivacity type origine et la , patatra Le drame...... 90€ ! Bref du coup je vais acheté les carénage et modifié l'avant en fabriquant mes lumière moi même . Donc ma question ce serait combien de watts fond séparement le phare avant , le feu antibrouillard et les clignotant sur un vivacity avant 2007 en type origine ? J'ai cherché partout et introuvable , même sur la fiche technique du vivacity il n'y as rien ... Comme j'ai pas trop envie de grillé le régulateur ou de tout fabriqué pour rien pasque ça fait pété les ampoules je demande aux connaisseur ^^ ... Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne comprends pas ce que tu entends par fabriquer les lumières toi-même.

Qu'est-ce qui a été abîmé lors de l'accident ? Les vitres des phares ? Les ampoules ? Le tout ?

La puissance des clignotants est inscrite sur ta centrale à clignotants, normalement c'est du 10W.

La puissance de l'ampoule avant c'est 35W.

Sinon pour le bloc optique tu peux le trouver d'occasion, par exemple sur Leboncoin je suis tombé sans

vraiment chercher (premier truc qui tombait sur Google) pour 16€ frais de port compris. Donc ça donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bein je sait pas si tu vois comment est l'avant d'un vivacity ? en fait j'aimerais acheté les carénage puis mettre des grilles a la place des clignotant et du phare puis incorporé mes optique de phare dans la grille et les clignot je sait pas si je les incorpore dans les grilles ou si je prend des gouttes d'eau on verra .

Ensuite ce qui a était abîmé bein j'ai tapé une voiture de face dans un virage j'ai éclaté tout le devant , j'ai fait redréssé la fourche par un amis de mon beau père chaudronié car les amortisseur on pas pris de choc je reprendrais juste un jeu de roulement de fourche et quand j'ai était éjecté du scoot en retombant le carénage et ses fixation ce sont cassé aussi sur le coté . Quand je me suis relevé j'ai ramassé que le carénage de coté le reste était très abîmé sa servait a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...