Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha besoin d'aide niveau kit 70cc avec vilebrequin


Thomas83
 Partager

Question

Salut tout le monde ! ;)

je vais monter mon kit qui est celui si : http://www.maxiscoot...70cc-18059.html et je voulais savoir si jetait obliger de monter un vilebrequin renforcer

>< si je huilez bien mon moteur avec un bonne huile et avec ma nouvelle cage à aiguilles yamaha donc costaux tout en étant bien graissé sa serrais bien ? , car rajouter de l'argent dans un vilebrequin en plus le montage je le sens pas j'ai 14 ans et mon père veut pas me le faire ^^(on apprend en le faisant)

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Pour un kit 70 alu, il est préférable de changer le vilebrequin, à moins que ton vilebrequin n'est pas beaucoup de kilomètrès, ni de jeu et que tes roulements sont encore bon.

Salut ok merci je verrais une fois démonter si il y a pas de jeu !

d'autre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du moment que le vilebrequin et en bonne etap avec peu de kilometre ça passe ...

Tu mais de nouveau roulement qualité C4 puis le tour et jouer

Pour la cage a guille yamaha a ta place jiré pas trop acheter sa elles sont concu pour les moteur d'origine donc qui ne monte pas super haut dans les tours un cou a se quel te péte un jour dans le moteur :s

Prend plutot une mhr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tout le monde alors moi perso j'ai un neo's 2010 et je suis en kit 70 barikit alu et je suis en vilebrequin d'origine mon vilebrequin a 48000 bornes et il a jamais ete changer il marche terrible 120 Réel donc je ne pense pas que tu sois obliger de le changer c'est sur que si tu êux change le mais bon c'est comme tu le sens bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux