Aller au contenu

prototype .:/Spitro by jojo@65/ TEAM II prépa T-R\:. photo p9


jojo@65
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà,je me présente,je m'appelle Johann, j'ai 16 ans,et je suis En bac pro chaudronnerie en alternance et je vais vous présenter mon projet.

Ce sera donc un Spitro.

Moteur :

- Bloc nitro prépa tournois-racing

- Mhr team2 prépa tournois racing

- R1400

- Pack variation stage6

-carter de transmi Stage6

- Koso 30

- Pvl bida factory

- Vl14

- stage6 double mousse

- vilebrequin : MHR rhq

Esthétique :

- Cadre spitro avant 2004

- Face avant : wipe 2

- Arrière : M-A production

- réservoir inox

- Potence usiné pour une de vélo

- Mono Bras speedfight / fourche nitro

- Jantes sr

La suite viendra au fur et à mesure du projet,pour ne pas tous dévoilé.

Le projet mettra un peu de temps étant donner que je ne veux pas dépenser tous l'argent de l'apprentissage.

Voilà,j'espère que mon projet sera suivi et qu'on me donnera du courage et de l'aide pour avencé !

Photos demain.

Merci a ceux qui suivront.

Modifié par jojo@65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon projet je suis ! :)

Merci :)

je suis,ça me parait bien tout sa

hate de voir le debut

Merci ! :D

500 ml sa te suffirait pour un réservoir

je suis ;)

Merci,je vais sûrement faire un litre,je vais aller voir se soir pour faire les mesures et savoir si je le fais cylindrique ou rectangulaire.

A voir le réservoir que tu fais ^^ :)

Oui,à voir pour moi aussi,c'est ma première année,donc on vera bien ^^ :)

voilà le cadre,ancien de Jerem70,donc la je suis en train de le décapé pour le repeindre et je vais sûrement enlevé pas mal de truc !

(désolé pour les photos un peu crade :s)

img0201om.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par jojo@65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout sa :) Prend le stage6 moins coûteux et les performance sont la x)

pour savoir si les perfs sont la faudrait déjà que quelqu'un le teste c'est pas parce que mxs annonce je sais pas combien de chevaux que tu les sorts comme ça a mon avis il faut une bonne prépa.......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir si les perfs sont la faudrait déjà que quelqu'un le teste c'est pas parce que mxs annonce je sais pas combien de chevaux que tu les sorts comme ça a mon avis il faut une bonne prépa.......

0uai mais toi même tu sait que le racing envoi fort alors dans la logique des choses le nouveau aussi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0uai mais toi même tu sait que le racing envoi fort alors dans la logique des choses le nouveau aussi .

après c'est a lui de voir si il veut le prépa sa risquerai de très bien tourné

après si il veut rien préparé pas sur du team2 y'en a pas beau de cylindre stock qui peuvent rivalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout sa :) Prend le stage6 moins coûteux et les performance sont la x)

merci, ouai mais j'aimerais d'abord voir se qu'il donne,parsque bon entre se qu'on dit et se qui est...

je suis

j'ai envie de voir ce que ça va donner avec le mono bras et aussi voir ce que ça va donner niveau tenu de route avec une grosse configuration

Ouai ,je sais pas ce que sa vas donner non plus,je le fais surtout pour l'originalité et le style,mais si c'est trop casse gueulle,il dégagera.

pour savoir si les perfs sont la faudrait déjà que quelqu'un le teste c'est pas parce que mxs annonce je sais pas combien de chevaux que tu les sorts comme ça a mon avis il faut une bonne prépa.......

voilà,donc je verrais par la suite.

Je le ferais prépa mais dans un second temps.

Modifié par jojo@65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli cadre ^^

bonne continuation ;)

Et encore,tu l'a pas vu en vrai ! :D2

merci :)

normalement,j'ai une coque arrière qui arrive cette semaine ou la semaine prochaine,en plus de la face avant qui devrait arrivé cette semaine.

A vous de deviné quels sont les carénages que je vais reçevoir ? :D

Modifié par jojo@65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...