Lebleu Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour/Bonsoir, J'ai une peugeot xp6 avec un pot conti CHR et je ne sais pas si il est débridé je plafonne a 60 voir 50. Et en 6eme vitesse mas moto peine quand je monte dans les tours et a une réaction bizarre (elle accellere et s'arrête et reprend tres vite plusieur fois ) est qu'il faut faire un réglage carburateur ? merci pour vos réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui carburateur a réglé regarde la couleur de la bougie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et je suis bridé au pot ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Peut être mais tu prends combien de tours/minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je peux pas te dire dsl je le met pas sur tours min je le met sur kilometrage mais tout alleur je vais regarder =) Psk le mec a qui je l'est acheter a juste mit le pot et pas changer de pignon et tout et tout et ma chaîne est trop tendu vous croyer que ça a un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Alors dans l'ordre Pot bridé ? Si non, cdi bridé ? Si non, carburateur reglé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ok le pot n'est pas bridé enfin je crois il y a juste un tout petit retressissement et deux petite soudure mais je ne sais pas si c sa le cdi est bridé je pense et carburateur a réglé bientôt =) merci pour vos réponse les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLPM60 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 donc à l'entrée tu as une sorte de cone avec deux soudure? c'est la bride ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés