☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Modifié le 3 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Magnifique photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 pépé rinette tu vas en acheter un? fait pas le délinque au puy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) pépé rinette tu vas en acheter un? fait pas le délinque au puy ^^ Au printemps prochain je vais essayer de gérer ça, un ptit 700r :) ça suffira pour faire du chemin par la et faire le kékou à l'occasion sur route :ze: :D Modifié le 4 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 tu vas tenvoler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Sa j'aime beaucoup :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Superbe celui là. Aujourd'hui j'en est vu quelques un tourné, pfioou des pures monstre, puis les gars les géré hyper bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Au printemps prochain je vais essayer de gérer ça, un ptit 700r :) ça suffira pour faire du chemin par la et faire le kékou à l'occasion sur route :ze: :D au puy en velay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 tu vas tenvoler avec ça se pourrais bien ^^ au puy en velay Oui sur le puy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 future pepe tu vas nous faire de belle photo quand tu l auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ouai mais ça sera pas avant mai 2013 mini, va falloir être patient ^^ Au passage ! :love: C'est là ou je me dis que ça va être dur de patienter :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 j'ai vu un de ses raptor noir et jaune a un cafe superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 déjà un 350 raptor c'est monstrueux :ouf: alors un 700 j'imagine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 un collegue en a un sa déchire 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Quelques photos d'une journée quad/cross/dirt organisé vers chez moi. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Très belle série Fred Et puis les YFZ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci, dommage que je n'ai pas de vidéo, parce-que putain des vrais ouf, c'était terrible. J'ai aussi rouler là bas (mais en moto) bah j'faisais pas le fier quand ils arrivaient à balle derrière moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Terrible les photos Fred', ça devait être sympa de tourner la-bas. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 pfff ça doit tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés