Naked79 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour tous le monde je possède un booster naked 13 P et je voudrai changer le support de la plaque d'immatriculation qui est a peut prés comme ceci et je voudrai que cette grande plaque noire disparaise pour que après cela resemble a sa comment faire pour fixer la plaque d'immatriculation sans le truck noire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Le truc noir comme tu dis sa s’appelle un "bavette". Le plus simple est de l'enlever, ou de la couper selon les modèles, et de mettre des équerres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est a dire une équèrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme ceci By franklin31 at 2012-07-31 By franklin31 at 2012-07-31 By franklin31 at 2012-07-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 et ou les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Magasin de bricolage, hypermarché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 faut la couper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 non equèrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 faut la couper :) Vaut mieux l'enlever completement ! Comme ça l'hiver du peu la remettre et tu te trempe pas le cul quand il pleut ;) non equèrre Yes :oui: Ouep magasin de bricolage, tu les fou dans la poche :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 MOoooooué ji est pensser de le voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Au pire ça coûte pas des milliers d'euros. 1,60€ les deux équerres youhou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Arrête le délire quoi tu as un Booster 13P pratiquement neuf et tu veux volé deux équerres à 2 euros maxi T'ss tu veux montré quoi là ? Que ta un fifou en disant que tu vas volée Waouh belle mentalité mon gas ! Bref -_- 21 ans en plus .. Modifié le 1 août 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 MOoooooué ji est pensser de le voler MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Putin les ga faut arréter les conneri putin vous croyer que j'alait les voler XD Humour je v les acheter A pas Mal va t'acheter de l'humour ou va la volé ^^a merde tu vas pas comprendre !!!!!! Modifié le 1 août 2012 par Naked79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 M'okay .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David-74-TZR Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 mais coupe la bavette tu laisse juste la partie rectangulaire en haut et tu fixe ta plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je v voire les gas merci de vo info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BTSB benj 83 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sur les stunt c racilebtu enleve les deux boulon qui tienne la bavette tu trou ta plaque en face des trou tu remer ta plaque tu visse et vla le tour et jouer facile en 10 minute c fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 mdr je disais ça pour déconner, moi je l'ai avais payé, juste que je me suis rendu compte au moment de monter qu'il me fallait un petit bout en plus pour bien tout fixer, et la par contre j'y étais retourner mais vu que c'était bordel au caisse, je l'avais accroché a mes clées et bye :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naked79
Bonjour tous le monde je possède un booster naked 13 P et je voudrai changer le support de la plaque d'immatriculation qui est a peut prés comme ceci
et je voudrai que cette grande plaque noire disparaise pour que après cela resemble a sa
comment faire pour fixer la plaque d'immatriculation sans le truck noire ?
Merci
20 réponses à cette question
Messages recommandés