-> n2o Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 hello ca fais drole de voir le mach g a razzo dans cet etat :( j espere que tu vas lui refaire une beauté et lui redonner un moteur digne de son passé !! No inquiétude il sera au top. le moteur et déja pas mal, au autre suivera la saison prochaine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouai je les vue tiourner perso sa envoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bientôt partit pour le verni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 En attendant la new qui arrivera dans la semaine un ptit indice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 http://www.facebook.com/pages/N2O/459129080775381 Pour avoir les actue en avant première ça se passe ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors, la photo n'inspire personne ? :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Joli le carburateur :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 magnifique le carburateur, un kit nos ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'aime pas le terme "NOS" , NOS est une marque telle que nike addidas, fredd perry ... mais, oui c'est bien un injecteur de protoxyde, de marque NX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) J'aime pas le terme "NOS" , NOS est une marque telle que nike addidas, fredd perry ... mais, oui c'est bien un injecteur de protoxyde, de marque NX. j'aurais du dire nitrous, je suis accros a ton projet :ouf: , je passe tous les jours et sur facebook pour choper les news, hate de voir la suite Modifié le 5 septembre 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 j'aurais du dire nitrous, je suis accros a ton projet :ouf: , je passe tous les jours et sur facebook pour choper les news, hate de voir la suite Merci à toi c'est cool :cool2: c'est quoi ton face book, Que je sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Etant donner que mon colis vas mettre plus de temps que prévus une petite photo pour patienter. un petit coup de nettoyage =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Etant donner que mon colis vas mettre plus de temps que prévus une petite photo pour patienter. un petit coup de nettoyage =) aiiiiiiiie !! ça va faire mal :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 trop beau le carburateur :love: , ça va donner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 aiiiiiiiie !! ça va faire mal :ouf: trop beau le carburateur :love: , ça va donner Merci bien les gars =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bien poli sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bien poli sa Thank =) c'est pas la pièces la plus facile à faire, mais je trouve que le rendu est satisfaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Thank =) c'est pas la pièces la plus facile à faire, mais je trouve que le rendu est satisfaisant. faut être patient pour arrivé a ce résultat, avec tous les recoins, le rendu est + que satisfaisant, moi j'avais commencé sur un scoot et j'ai fini par le peindre, ca être top sur ton mach 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Un colis viens d'arriver dans l'atelier, photo sur la page fb d'ici peu de jours héhé :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Partie cycle en carton, refait toute les soudure car là c'est juste colé ( Razzo à fait de la merde à l'époque) Sinon simpa le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je sais pour le cadre, c'est prévu ;) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 la new et enfin arrivée :devil: à vous de dire votre avis . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 je vais pas dire grand chose , juste :ouf: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Etant donné que les peut de personnes qui suivent sur ce forum me suive sur ma page fan, je vais arréter de poster sur le forum, si vous voulez voir ce qui si passe venez ici http://www.facebook.com/pages/N2O/459129080775381 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djset Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est dommage, y'en a beaucoup qui regarde sans forcement poster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés