damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 nop j'ai toujours la mrt mais j'ai 2 trois ennui avec donc... dacc donc faut que jaille acheter du verni ^^ (javai la flemme dattendre pour les remonter en fait xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ennui mécanique ou plus avec la gendarmerie?^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 les 2 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ah ça peut jouer du coup sur le changement de bécane, sont vraiment chiant à guingamp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tres chiant il y a un mois il mon mis 300e damende ;) donc je vais faire un peu oublier la mrt et comme sa je vais refaire le moteur de la mrt (vilebrequin a changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 outch je vais laisser le mien planqué du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 mdr vaut mieux x) moi jviterai d tourne sur guingamp avec la rs vue quel risque de tourne asser fort et surtout de faire un super bruit que les shtroomph n'aime pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je viens de tout lire pour suivre vue a la vitesse ou tu vas ^^ impeccable tout sa, belle peinture et vernis tant qu'à faire ;) Après la carosserie :cool2: Dépêche toi je veux voir le reste :D2 Nickel ton taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 merci ça me fait plaisir! :D belle peinture sa je sait pas encore je vais descendre au garage ver 7h30 aller voir si le noir a pas couler et je vais voir ce que j'ai à faire aujourdui (j'ai plus rien à faire temp que j'ai pas la colonne de direction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) bon j'ai ete voir et la peinture est nikel plus qu'a vernir je viens d'appreter les jantes donc ver 10h30 jirai peindre j'ai peur que sa rende pas bien du tout sur les jante car il rester quelque "plaque" de peinture du coup ça fait des bosse =/ encore sur du noir sava peut être moins se voir la prochaine vois que je les peint je les sable car la ça me fait peur et j'en est chie* a decaper sa en plus :| se soir vais acheter du verni comme sa je verni tout dans la soire et demain remontage complet de la machine quand elle est remonter yaura plus beaucoup de news car jaure juste à faire la peinture carénage et elle sera fini (fin déjà elle roulera et sera propre ^^ edit:voilà c'est peint maintenan sechage on vera ce que sa donne photo le te superieur a pas mal de pet dommage =/ Modifié le 8 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 300e d'amande :o ta écraser un flic ou quoi :D2 nickel le remontage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 tu remet un peu de mastic dessus et sa seras :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 mdrr j'ai failli mais me suis arrêter en stopiie la roue entre ces jambe :lol: (veridict mais sa cetait pas cette fois la cetait quand je venait de mettre le pot scr il c'est mis au milieu de la route ce con... ermm je vais passer pour un kekos moi encore :siffle: nan enfete javai pas de lumiere pas de plaque pas de clignotant un pot qui fait du bruit etc etc du mastique?comment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le rendu sur les jantes est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 faut pas vernir quand la peinture est sèche mais avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 a merde =/ bon tampis elles sont remonter sur le cadre photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est pareil pour l’apprêt faut venir avant qu'il sèche. L’apprêt se colle au jante et fait adhéré beaucoup plus la peinture. Enfin bon tu verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 tktt l'après était pas completement sec quand j'ai peint photo c'est mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est plus propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ouai je kiff trop =D demain je change la colone de direction et je remet le moteur par contre quand je voi le prix de 2bombe de peinture (les 2bombe son vide pour 2jante et 2te de fourche je pense que ça me coutera moins chere de les envoyer en carosserie et comme sa elle seront nikel! par contre vous saver si il faut les poncer ou allor c'est eu qui les ponce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 du mastique?comment sa du mastique comme quand y a un coup sur une voiture et le carrosier me pour le boucher puis tu le ponce et tu repeint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Si tu y empenne prêt à peindre ils auront moins de taff et donc sa sera moins cher. :P Sinon j'aime bien comme sa, mais je sais pas pourquoi je ferrait bien une fourche inverser. ^^" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 a daccord x) fin cpa grave vai moccper de la peinture des carénage déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 fourche de 250 prevu (inverser ^^ ouai mais bon vai tout envoyer c'est trop long a poncer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 avec la bulle je trouve plus beau une fourche normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés