damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 non c'est des beau pompier :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 non c'est des beau pompier :ninja: :lol: Ah oui c'est vrai les deux pompiers avec la lance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) hehe stinger j'ai lu des projet tuning sur les rs et tu y est tout le temp tu kiff les rs toi =p merci ouais je les aime bien les rs, j'en suis a ma 3 eme :D, si tu veux j'ai flanc de carénage, et je suis pas loin de chez toi si ca t'interresse? regarde mon projet tu les verras je les garde plu Modifié le 1 août 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 houu oui avec leur longue lance :lol: ha en efffet =p ha ba oui t'est a coter de chez moi =o on passe en pv stinger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) http://www.google.fr...EPUBMAg&dur=346 cette couleur la vous en dite quoi? avec une selle blanche bien sur :D2 cette boîte a clapet c'est une origine? elle a des lamelle en karbonit Modifié le 2 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Psk le DADA ne veut pas faire de double post :lol: Aller balance les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 mdr =p hopla moteur remonter faut que je trouve comment brancher lallumage et demain elle démarre =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Yeaaaah Je suis ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) je suis tu as du boulot mais y a moyen de faire quelque chose de bien ;) Modifié le 2 août 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 merci :D oui quand elle aura démarre je redémonte tout pour la refaire nikel mais j'ai trop envie de la faire tourner avant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 normale ^^ fais quelques photos de t'es branchements je vais peut être pouvoir t'aidé je vient de finir mon faisceau moi (h) tout recommencé de A a Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Yeah Yeah la RS ! je suis sa bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 merci =p et ouep je vais faire des photo si tu peux maider c'est nikel! la je veu juste de l'étincelle rien dautre donc juste brancher lallumage au cdi je vais faire des photo et je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 voilà ou ce branche c'est fil? (fil qui porte du stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 vert, rouge, noir, a la bobine d'allumage ou tu as ton fil anti-parasite, normalement les couleurs sont marqué sur la bobine en anglais, (black, red, green) et le jaune au régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 obliger de le mettre celui au regulateur? et sur la bobine il y a pas de noir il y a juste stop/green/red/blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ta bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ouai ta vue :) mais elle est loing detre fini! demain je vais acheter câble accélérateur+gaine+serre câble câble embrayage+gaine durite dessence opturateur pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 obliger de le mettre celui au regulateur? et sur la bobine il y a pas de noir il y a juste stop/green/red/blanc moi je l'ai branché au régulateur, je pense que ca peux le faire sans, stop c'est coupe circuit, style contacteur a clé, je viens d'aller voir sur la mienne j'ai pas de noir c'est un blanc qui sort du stator et blanc a la bobine, peut être pour toi le blanc a été changé par un fil noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 dacc merci donc le noir sur le blanc le vert sur le vert rouge sur rouge et je met rien sur le stop? et sa démarrera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le noir peut être blanc en effet. Donc celui la se fait en dernier dans ces cas la, par élimination quoi. Donc Jaune au régulateur ( 2 eme fiche des 3 si ces un 5 cosses ) Vert CDI Rouge CDI qui normalement est le STOP ( neiman ou coupe circuit se branche dessus ) Noir/blanc a celui qui reste. La masse du CDI se branche derrière en sorte que sa touche le cadre et le "trou" qui reste c'est l'anti patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 merci jessey sa demain! et c'est un 3cosse le regulateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah bah donc la je ces pas. essaie quand même celle du milieu tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ah non branche pas le rouge au STOP ces que si tu a un coup circuit comme moi juste rouge sur rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) C'est un CDI de derbi d'origine..? Normalement c'est marqué dessus: Verde, bianco etc (en espagnol sisi ^^) Modifié le 2 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés