damsss Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 si vous vouler des photo j'en mettrai =) je suis entrin dadapter la selle pour enlever le cadre arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ouiouioui photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok ba je les heberge et je les poste mais j'ai que des photo quand elle est remonter propre car elle était dans un etat catastrophique (pire que la rs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 celle la sera en top alu 86 des que j'ai fini la partie cycle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 elle est bien cette petite 50 enfin futur 86 elle va être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est bizarre mais sa rend pas bien la. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ça va envoyer du lourd encore un projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 merci =D demain je met le moteur de la xps en pièce j'ai regarder et vilebrequin+cylindre hs et le moteur sent l'acetone donc je vous laisse imaginer ce quil a endurer avant le serage :siffle: je crerait un sujet pour la xps surment mais la j'ai la flemme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ha et je voudrai rabaisser la fourche sur la xps vous me conseiller de la rabaisser de combien de cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 nan j'ai une paioli normal mais elle est monter sur ma xps que je suit entrin de monter pour le run (oui je vous cache des truc :D2 c'est pas bien, de pas partager :non: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 lol oui mais je l'est eu hier ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bon je reprend la rs je roule caiment pas avec paske il y a pas de frein avant,la peinture est degueulasse etc. je vais la redémonter completement faaire un gros nettoyage de toute les pièce+ les remonter dans les regle de l'art j'ai besoin de conseil déjà quel couleur? je voudrait une couleur asser voyante,qui rende bien et nacre ^^ et aussi comment faire passe tous les câble fils etc sans qu'il ne se bloque sur les petit truc qui bloque la fourche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tiens peinture assez voyante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu sais très bien comment elle doit être selon moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 s2 non je voit pas comment? et nan j'aime pas du tout cette couleur dsl =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Gris cendre nacré or avec mono bras arrière et en street :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pas de monobras, et ta une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Nan pas de photo pis je vais pas tout te dire sinon comment je ferait la mienne? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 mdr ba pareil :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) bon les gars j'arrête la rs car aujourd'ui j'ai eu plein d'emerde avec donc j'ai pas confiance et il me faut un truc fiable pour aller au lycee quand jaure repris.. donc je vais la vendre en pièce pour refaire ma rieju mrt donc cette aprem je suis tomber en rad en pleine campagne la direction c'est bloque je me suis casse la figure et le guidon m'est rester dans les main avec les pontet... voilà sa commencer bien mais sa fini mal malheuresement c'est triste je l'aime bien cette moto :( Modifié le 5 septembre 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ah bas sa tombé bien je vais t prendre des piecce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ba si tu veux ^^ je t'est dit tu demande ce que ta besoin et voilà j'ai tous et je compte pas faire a trop chere x) j'ai creer un post section vente donc ceu qui sont interesse me demande sur ce post ou en mp directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 bon les gars j'arrête la rs car aujourd'ui j'ai eu plein d'emerde avec donc j'ai pas confiance et il me faut un truc fiable pour aller au lycee quand jaure repris.. donc je vais la vendre en pièce pour refaire ma rieju mrt donc cette aprem je suis tomber en rad en pleine campagne la direction c'est bloque je me suis casse la figure et le guidon m'est rester dans les main avec les pontet... voilà sa commencer bien mais sa fini mal malheuresement c'est triste je l'aime bien cette moto :( ah merde pas cool, le principal c'est que ta rien eu de grave pendant ta chute, bon courage pour le remontage de ta mrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est pas cool mais pour mon moteur tu me le cède? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 merci, ba la mrt sava être vite fait car c'est des connerie que il y a a remonter dessus, moteur,câble,poigne etc non tu serait capable de le violer (cf: phrase perso au dessus de ta phot de profil) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés