• 0
Didou72220

scooter mbk - yamaha ressort de poussé, galet et d'embrayage ?

Question

bonjour, j'ai un spirit de 2007 avec Vilebrequin doppler renforcé, cylindre piston origine , courroie malossi, carburateur 17.5, boîte à air d'origine, pot polini scooter team, variateur artek.

et j'ai une question, je sais pas quoi mettre comme ressort de poussé, comme galet et comme ressort d'embrayage, sachant que je veux qu'il est la patate et un peu de pointe , quoi mettre ? Merci d'avance ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

essaie des petits galets 4.7 ou 5 après pour les ressorts je veux pas dire de connerie alors je dit rien ^^

• 0

essaie des petits galets 4.7 ou 5 après pour les ressorts je veux pas dire de connerie alors je dit rien ^^

Galet de 5 ou 4.7 ? Qu'elle marque ?

• 0

Galet de 5 ou 4.7 ? Qu'elle marque ?

Je penserais a des 4.7 après bah la marque qui va sur ton variateur donc artek et si il y a pas regarde si les malossi vont dessus ;)

• 0

Je penserais a des 4.7 après bah la marque qui va sur ton variateur donc artek et si il y a pas regarde si les malossi vont dessus ;)

Ok ok Anto' ;)

• 0

Ressort de poussé blanc & jaune embrayage ou full jaune (impeut plus dur) mais le blanc est mieux adapté à ton configuration !

galet 4.5 ou 5.1 !

• 0

bonjour , j'utilise ce sujet pour ne pas en reouvrir un ,

j'ai cylindre d'origine , carburateur 14 , boîte a ir conti design , variateur d'origine , courroie d'origine , j'ai juste un pot et j'ai alléger mes galet , j'aimerai jamais quel ressort d'embrayage et de pousser mettre ? :/

merci d'avance