sr racing 17 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Beau taff sur la carrosserie, j'adore ta coque arrière :love: merci mais sa sera mieux une fois terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ta super bien fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 super taf continu comme ca :cool2: ça va être superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 salut a tous , désolé pas trop de news car pas beaucoup de temps mise à part les U de fixation souder donc vais pouvoir attaquer le système de suspension central et petit montage a blanc des carénages ( pas fini ) pour voir a peut prés a quoi ça va ressembler . Radiateur de NRG acheter car plus facil a glisser ou on veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 un petit up pour l aprem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 sa donne mais la il est encore en amortisseur normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui c'est pour me donner le bon angle du bas moteur le temps de finir l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur_zanononyme Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) A supprimer Modifié le 3 novembre 2019 par utilisateur_zanononyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 le bas de caisse et la coque arrière j'aime bien mais la coque avant pas du tout désolé, sinon comme sa il as une bonne geule hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 du lourd se projet hate de voir la suite je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 le bas de caisse et la coque arrière j'aime bien mais la coque avant pas du tout désolé, sinon comme sa il as une bonne geule hate de voir la suite Je sait la face av est pas terrible mais j’ai que sa sous la main pour le moment mais je suis preneur si vous avez des idée . Très bon boulot bien réfléchis et propre :cool2: merci du lourd se projet hate de voir la suite je suis! merci hâte de finir aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Powaaaaaa! je suis! =) courage mec! du beau taf! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Powaaaaaa! je suis! =) courage mec! du beau taf! =) merci , vas faire du mieux que je peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je suis hate de voir la suspette central et la peinture finale en tout cas pas mal pensée la coque arrière :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut pas de news car pas de temps et de tune lol . Mais une photo pour savoir ce que vous pense de la futur face av , rien de definitive car c'est de la bande cache : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salutation a tout le monde lol , un up pour la matinee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pas mal je suis bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pas mal je suis bonne continuation ;) merci et la face avant vous en dite quoi besoin d avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 merci et la face avant vous en dite quoi besoin d avis . c plutot original ;) mais perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c plutot original ;) mais perso j'aime pas ok bon a voire d'autre avis mais prend en conte tout de même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 sa faisait longtemp oui moi je trouve pareille pas a mon gout mais s original on en voi pas des comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu fait du bon taf je suis :) Pour la face avant, oui c'est super original ça fait agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu fait du bon taf je suis :) Pour la face avant, oui c'est super original ça fait agressif. Merci mais pour le moment ça fait pas fureur , vas attendre d'avoir plus de coms lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 apre a toi aussi toi si tu la trouve nikel garde la y a moyen que sa pete déjà un truck sur tu sera le seul a l'avoir du moins pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 petit up pour le début de soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés