sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Bonjour , je suis décider a enfin vous présenter le spitro que je viens de commencer car marre des personne qui snob mon SR ( il y en a que pour les booster et les nitro ) donc je vais tester à faire un spitro qui soit sobre et en même temps class . Partie moteur : carter moteur nitro : ok vilebrequin hebo axe de 12 : ok allumage polini :ok variateur omega grande plage : ok correcteur de couple piapia : ok ( en attente de l achat d'un bon ) embrayage MHR delta clutch cloche embrayage st6 wimg cooler : ok claper MHR VL14 : ok pipe d'admission maison : ok ( en attente de l achat d'une bonne ) carburateur Dell'Orto 28 : ok échappement polini evo poli : ok cylindre 50 Hebo manston : ok ( vas être retravailler ou achat d'un 70 ) Partie cycle : cadre de spirit avant 2004 jantes de nitro ou SR : ok fourche de nitro : ok amortisseur YSS diamond oléopneumatique : ok ( pour amortisseur central ) potence guidon maison : ok carrosserie : bas de caisse de nitro mouler dans celui de booster coque ar maison ou tuner découpe dans le marche pied découpe dans le tablier face avant tnt ( je sait pas quoi faire avec ) selle redécouper et passage chez le sellier peinture type the green hornet la voiture ( tout noire et du vert ) quelque partie poli place a un peu de photos : quant je l'est récupéré debut des patte pour lc U de fixation inox petit axe moteur découper les des u de fixation positionner vue densemble Modifié le 2 août 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 jolie projet je sui sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sympas comme configuration, après niveau esthétique je pense pas qu'il arrive à la cheville du Sr, c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 je pense avoir plus de monde sur se projet que sur le SR :( mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Sympas comme configuration, après niveau esthétique je pense pas qu'il arrive à la cheville du Sr, c'est mon avis ^^ ça va être différant mais la peinture que je vais faire vas être spéciale tout en restant sobre ;) surprise mais par-contre niveaux configuration il sera moins puissant . Modifié le 2 août 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ouai mai tu pourat déjà tamuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca m'intéresse ça! Je suis! Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu fait un genre de balancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu fait un genre de balancier non pas du tout . Ca m'intéresse ça! Je suis! Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale? je v maitre une photo dans la soirée de ce que je vait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 non pas du tout . je v maitre une photo dans la soirée de ce que je vait faire Par contre moi c'est pour du All Days... il y a des risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Par contre moi c'est pour du All Days... il y a des risques? il sera pas voyant il sera dans le bas de caisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ca m'intéresse ça! Je suis! Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale? voici comment ça va se monter , la c'est un cadre de nitro . la il vas falloir que je rajoute une plaque donc je vais devoir alléger autre par :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Un petit up . j'ai quelque photos de mes pieces et ma coque que j'ai commancer . Je les maitrait si plus de coms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 interessant je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 propre le systeme d'amortisseur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pas mal l'amortisseur, mais ça doit faire bizarre? Y a un changement d'amortissement? De tenue de route? Mais bon j'prefere sur le marche-pied. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pas mal l'amortisseur, mais ça doit faire bizarre? Y a un changement d'amortissement? De tenue de route? Mais bon j'prefere sur le marche-pied. ;) je sait pas encore je vous dirais sa quant il sera sur roue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suis sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Okay, c'est compliqué à faire? Et au dessus du marche pied tu sais comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Okay, c'est compliqué à faire? Et au dessus du marche pied tu sais comment faire? Tout est possible avec du temps et du matériel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je n est pas encore fait le system d'amortisseur sur le spirit , mais demain je vais voir pour faire la coque ar et mais découpe dans les différant carénages , au passage si vous avez des idées pour la face av pour la rendre moins banal je suis preneur car la je sèche . bon aller une ou deux photos avant le dodo : amortisseur début coque ar maison pot evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés