Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Black Beauty amortisseur central ( The green hornet )


sr racing 17
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Pour la coques arrière perso je pense sans mais faut voir une fois peint et tout.

Pour le sabot celui de nitro fait un peu manouche je trouve ^^

oui je verrais une fois le scoot sur sait roue et pour le bas de caisse je trouve sa pas terrible aussi c'est pour sa que j'ai une autre idée au cas ou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui trois jours sens news , demain photos du nouveaux bas de caisse pour qui fasse moins manouche

et la coque ar a refaire car la fibre que j'ai mis devait être plus bonne elle a pas prise

pourtant javais catalyser en conséquence mais j'avais sa depuis 4 ans au moins .

Et manomètre de température d'eau trouver et un d’huile mais comme c les même je mettrais sûrement un a la culasse

et l autre au radia enfin rien de sur pour maitre les deux .

une photo a quoi il ressemble , il son éclairer .

post-1733-0-05806600-1344637527_thumb.jp

Modifié par sr racing 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous coque ar bientôt fini reste quelque petite finition ,

support pour le mano de température dans le tablier en même temps

je ne savait pas ou le maitre et le bas de caisse toujours pas fini

car pas trop de temps et j'ai eu pas mal de soussi avec avec de mauvais produit

comme vous allez pouvoir le voir .

Mano de température

post-1733-0-95465700-1345059998_thumb.jp

tablier avec support mano

post-1733-0-42372000-1345060030_thumb.jp

post-1733-0-79928800-1345060061_thumb.jp

caque ar pas tout à fait fini

post-1733-0-60088300-1345060120_thumb.jp

post-1733-0-53962500-1345060149_thumb.jp

post-1733-0-11699900-1345060173_thumb.jp

Le bas de caisse ce que sa vas donner enfin regarder de loin en plissant les yeux lol

post-1733-0-21264900-1345060193_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais fait attention, je ne sais pas si c'est la photo mais en dirais que à droite la coque est plus avancer qu'a droite (que c'est pas symétrique) et ton bas de caisse devrait bien rendre même si j'aurais vu le sabot plus éloigné :P

Bon boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais fait attention, je ne sais pas si c'est la photo mais en dirais que à droite la coque est plus avancer qu'a droite (que c'est pas symétrique) et ton bas de caisse devrait bien rendre même si j'aurais vu le sabot plus éloigné :P

Bon boulot. ;)

Normalement c'est quasi impossible qui est de la différence car les deux ailes que j'ai rajouter sur la coque était fixer entre elle et j'ai fait sa au régler mais je regarderais de plus prés .

et c'est pas un sabot c'est un bas de caisse de nitro fixer et fibre sur celui de booster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...