topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 tu compte lui laisé les jante de sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 tu compte lui laisé les jante de sr ? je ne sait pas car j'ai des nitro aussi pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je ne sait pas car j'ai des nitro aussi pourquoi ? comme sa elles sont belle jen cherche a un moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 comme sa elles sont belle jen cherche a un moment ;) Ah ok ! c'est vrais que c'est plus classe que les nitro c'est pour sa que j en est deux paire plus une ar en rabe au cas ou lol . c'est lavantage d avoir eu beaucoup de sr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ok ! c'est vrais que c'est plus classe que les nitro c'est pour sa que j en est deux paire plus une ar en rabe au cas ou lol . c'est lavantage d avoir eu beaucoup de sr . oui c clair des jante de nitro tous le monde en mais sur tous ;) c la jante arriére a trois trou qui est plus dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oui c clair des jante de nitro tous le monde en mais sur tous ;) c la jante arriére a trois trou qui est plus dur a trouver perso les sr a trois trous (sr monter bas moteur piagio ) qui se monte sur les moyeu de nitro son plus facile a trouver que les sr a disque qui se mote sur bas de nitro sens moyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 perso les sr a trois trous (sr monter bas moteur piagio ) qui se monte sur les moyeu de nitro son plus facile a trouver que les sr a disque qui se mote sur bas de nitro sens moyeu ah c peut être que je cherche mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut pas de news car pas de temps et de tune lol . Mais une photo pour savoir ce que vous pense de la futur face av , rien de definitive car c'est de la bande cache : petit up pour ceux qui passe par la et qui on pas laisser de coms et avis sur la face avant . ah c peut être que je cherche mal ;) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 salut vraiment pas grand monde aller hésiter pas je suis ouvert au critiques . UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ou jante sr a tambour aussi y en pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ou jante sr a tambour aussi y en pas beaucoup sa oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 up de début de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Un grand up lol comme les petit marche pas , il y a pas grand monde sur scooter-system . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 on veut du news nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 on veut du news nous ;) ok bon bas des que la face av est terminer je vous montre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 salut ca fais un moment que j'était pas passé, j'adore la face avant pas courant et ça lui fais une gueule agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ok bon bas des que la face av est terminer je vous montre sa ok jattend sa avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 j’adore la face avants!!! au moins tu sera unique.. une foi repeinte elle sera encore plus belle! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 a tu a bien avancer depuis que je suis venue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara06 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut, très bon projet, mon perso j'adore ta face avant, original et assez agressive, ca change des bcd lol! super continue comme ca!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour vos message sa avance tranquillement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés