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BLPM60

mécaboîte Que vaut le polini 80cc fonte AM6

Question

Bonjour a tous tout est dans le titre car j'ai une tres tres bonne occase dessus mais je penche plus pour un top perf 85 voir 86 mais beaucoup plus chere que mon occase

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17 réponses à cette question

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prend un top rose !

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prend un top rose !

Si il peut se prendre un Top Gris ou même un Top Alu pourquoi se contenter d'un Top Rose .. :)

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Si il peut se prendre un Top Gris ou même un Top Alu pourquoi se contenter d'un Top Rose .. :)

plus fialbe !

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faux :P

top alu faut changer le piston tous les 2000 x)

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top alu faut changer le piston tous les 2000 x)

2500 kilomètre oui, mais ca envoit pas du tout la sauce comme un Top rose :) et pour moi qui fait 20km par jour c'est très largement fesable.

Top Gris 5000 km donc bon ça va :)

Mais faut pas dire que c'est moins fiable, ca a juste besoin de plus d'amouuuuur :P

Modifié par Ambilight
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2500 kilomètre oui, mais ca envoit pas du tout la sauce comme un Top rose :) et pour moi qui fait 20km par jour c'est très largement fesable.

Top Gris 5000 km donc bon ça va :)

Mais faut pas dire que c'est moins fiable, ca a juste besoin de plus d'amouuuuur :P

c'est pas moins fiable faut juste changé le piston tous les mois :D2

Modifié par iZi

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c'est pas moins fiable faut juste changé le piston tous les mois :D2

on a pas la même utilisation de notre moto alors :P

moi 2500km c'est ce que je tire sur l'année scolaire !

Et en Top Rose tu sors peut être 15 chevaux avec ce qui suit, avec un Top Alu tu fais facilement plus de 20 donc voilà ..

Et le Rose c'est aussi segment tous les 5000 mais soit on va pas partir en HS :P

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on a pas la même utilisation de notre moto alors :P

moi 2500km c'est ce que je tire sur l'année scolaire !

Et en Top Rose tu sors peut être 15 chevaux avec ce qui suit, avec un Top Alu tu fais facilement plus de 20 donc voilà ..

Et le Rose c'est aussi segment tous les 5000 mais soit on va pas partir en HS :P

je fais environs 1000 par moi je roule tous les jours :D2

enfin moi je m'en fout je roule en 125yz quand je veux rouler pas besoin d'un top alu

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Tu sais que pas mal d'Yz se sont faites remballé par des Top Alu ? :ninja: Et la Yz sur route c'est pas mal :ninja:

Soit ca se compare pas ! Bon faut vraiment arrêter le HS la

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je fais environs 1000 par moi je roule tous les jours :D2

enfin moi je m'en fout je roule en 125yz quand je veux rouler pas besoin d'un top alu

Sauf que tu changes pas le piston tous les 2000 mais les segments sur le top alu.

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Sauf que tu changes pas le piston tous les 2000 mais les segments sur le top alu.

oui je sais, je parle pas de sa je parle qu'il faut démonter le moteur tous les 2000 !

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Bref c'est complètement hs ce que vous racontez là...

Donc c'est parfaitement fiable d'abord, ensuite c'est d'une finition qui c'est vraie est pas sans défauts de fonderie ( faire un rôdage en conséquence de ça, donc un peu + long ). Ensuite c'est vrai que le piston et la conception sont assez classiques. Mais son avantage c'est son prix et son gros couple. Mais une fois accouplé à un autre piston vertex bien meilleur c'est autre chose déjà !

Donc ça convient très bien pour tous les jours et y-a pas besoin de grand chose pour lui, un carburateur de 21 mini, un pot, une bac et éventuellement un allumage et c'est parti comme en 40 !

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Il parle sans avoir testé, classique...

Un pote a u un 80 cc polini fonte. Il la gardé pendant 6 mois et il en a conclus que pour all days c'est vraiment pas mal. Aucune prépa, aucun soucis. C'est d'ailleurs pour cela que je m'en prend un.

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