nitro-bruno Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bonjour a tous je vais vous expliquer mon problème: j'ai acheté un nitro d'occasion y a 2 semaines, j'ai changé les galets 4.3g, le piston et les segments et une nouvelle bougie. le scoot a du mal a s’élancer et après je roule a 10 km/h même pas. s'il vous plaît aidez-moi j'ai besoin du scoot. je suis d'origine avec un pot et un gicleur de 78. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 up s'il vous plaît aidez-moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 up s'il vous plaît aidez-moi . Salut il roule a 10?? Il ne s élance même pas alors!! Tu es d origine? Pourquoi as tu changé les galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 salut parce que je croyait que le problème venait de la c pour sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 salut parce que je croyait que le problème venait de la c pour sa . Et c'est pire ou pareil? Tu es d origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 non c pareil et oui d'origine avec un pot et un kit 50 conti type origine fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 peut être l'allumagee attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés