BTSB benj 83 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 voilà j'ai trouver :ouf: http://spitrolanddu17.skyrock.com/2192639887-booster-2004-blanc-degrader-bleu-2.html Sauf que le bleu serra remplacer par du blanc et le blanc par du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 nikel tous sa je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 voilà j'ai fini d’âpreté et maintenant je ponce pour masquer tous les Default puis peinture demain comme sur la photo en haut sauf que le bleu serra remplacer pas un magnifique rouge pétant :D Apret :ouf: :ouf: :D et vla photo du resultar demain vers 3h :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sa gère :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'adore ton cache moteur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 putain on a pas penser a mouler la trappe moteur , pas mal cousin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Nn j'ai regarder ça fait pas beau et merci a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Super ! Je suis :) L'optique mouler ça le fais trop, en plus elle est superbe cet optique, je l'est aussi :D Beau travail ! Seul point négatif le feu arrière, même si l'idée est pas con, ça le fais pas trop trop :s Mais sinon nickel ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci photo de la peinture blanche a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Peinture ce matin :ouf: :ouf: :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 J'adore la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vraiment bien atte de voir le dégrader :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ce soir photo du résultat final avec les grille mais y manquera les jantes en 12 que j'a au mois de septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ça va être magnifique en dégradé :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Les photos :ouf: :ouf: :cool: :cool: :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Résultat final :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa rend trop bien je trouve :love: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Jolie résultat quelque détail a travaillé mais ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci a tous les photo rende mal avec mon portable en vrai il et magnifique bientôt jantes en 12" quelque élément a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 faut que je regarde sa en vraie parce que la j'aime pas trop benj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 mais si sa te plait je suis content pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouais les photo sont moche je prendrait avec l'apareil photo parce que le telephone :/ mais en vraie sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés