BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut a tous :) Je me suis décider il y a une semaine de mouler redécouper et repeindre mon scoot j'ai prévu une découpe du cache avant moulage de l'optique Turn'R R8 et de bouche le trou en dessous et aussi celui du klaxon et j'ai aussi prévu une découpe du cache arrière puis une peinture don je ne connais toujours pas :| 1°-> Ponçage au papier 600 a l'eau 2°-> La résine 3°-> Application 4°-> Ponçage de la résine au papier 300 5°-> Le Mastique 6°-> Application du Mastique 7°-> Ponçage du mastique 8°-> Découpe du cache arrière 9°-> Une petite création "Feu arrière avec clignotant intégré" 10°->Bouchage des trou sur mon bas de caisse BIG TnT Bientôt la suite :ouf: :ouf: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 dommager de boucher le trou du claskson ça fait jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suiiis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Plusieurs personne me l'on dit mais j'ai choisis de le boucher merci de suivre les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 je suis :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 propre j'aime bien la face avant apre la coque arrière faut voir une foit fini je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 je mettrai des photo de la coque arrière une fois peinte avec les grille et le feu perso monter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 et aussi quand j'aprèterai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 att de voir les photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Demain soir j'ai les grille et demain toute la journée je fini de poncer pour samedi la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bien :) ça va être méchant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Intéressant tout ça ! Hâte de voir la fin, je suis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bien tout sa , je suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Nickel, je suis. Juste le feux que je trouve moche mais ton travail est quand même au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Merci a tous et le feu c'est histoire de pas avoir les gros clignotant sur les cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 hey benj :D , tu ma fait chier avec ta decoupe la ^^ ,tu aurrais pas du mettre les 4 goutte d'eau mais juste 2 , mais bon c'est pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Couleur j'ai le choix entre jaune, rouge, blanc je penche plus vers le blanc Des idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je suis :) sa à l'air intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 NON le fait pas blanc frere !!! , trop commun sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Jaune mais je sais pas encore >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Couleur j'ai le choix entre jaune, rouge, blanc je penche plus vers le blanc Des idees Rouge lucifer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah j'ai reussis a gratter un aerographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je pense a un blanc avec un degrader rouge qui par du bas et monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si tu arrives à faire un dégradé, oui c'est très beau ! En cas, si tu trouves un model, ou un style qui ressemblerait à ce que tu veux faire, montre nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés