Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel est cette fourche?


Bryaan
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde , J'aimerai savoir quelle est ma fourche ? De quoi elle provien ? Spirit ? Stunt ? Rocket ? Nitro ?

Car sur mon ancien spirit je n'avais pas elle , Des potes me disent que c'est une de Stunt mais je pense pas.

1009457.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1009459e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je sais on voit pas trop mais j'ai quel elle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello

Soit une de nitro, soit une de next. (et je penche plus sur la next). ;)

je confirme c'est une de next ;)

Merci , Vous savez si les jantes de nitro passe decu ? Car sur internet, Certaine personne dise oui , D'autre Non.. elle ressemble fortement a une de nitro , Et sur certaine photo sur google , Il y a des next avec cet fourche et des jante de nitro Donc j'aimerai savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une fourche de Rocket ça c'est sur (reconnaissable grâce au fixation du garde boue)

Et pour la jante de Nitro , elle passe , mais il te faudra déporter ton étrier parce que le disque de Nitro est plus grand que celui de Rocket. Le plus simple reste encore de mettre des fourreaux de Nitro , mais tu peux faire une petite patte de déport , mais pour ça faut être bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une fourche de Rocket ça c'est sur (reconnaissable grâce au fixation du garde boue)

Et pour la jante de Nitro , elle passe , mais il te faudra déporter ton étrier parce que le disque de Nitro est plus grand que celui de Rocket. Le plus simple reste encore de mettre des fourreaux de Nitro , mais tu peux faire une petite patte de déport , mais pour ça faut être bricoleur.

Je suis bricoleur se n'est pas le soucis , Par contre je ne sais pas le format ou quoi .. Tu pense que je pourrai trouvé un tutoriel ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est fort possible , mais je pense qu'une fois devant le travail , tu sauras de toi même quoi faire.

Mais si tu préfère un tutoriel ca doit bien exister ;)

je viens de chercher un tutoriel , Je n'arrive pas en trouver , Je trouve que pour l'arrière :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es sur de toi NICO ? car disque de nitro origine c'est du 180mm est rocket spirit ect aussi.

C'est pour cela que tu trouve aucun disque en 3 trou de nitro avec un diamètre de 180mm. :D2

Et j'ai verifier c'est bien une rocket. :ninja:

D'ailleurs t'a pas les insignes paioli de la fourche? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais ce que je dit :D , j'ai une jantes de Nitro avec son disque chez moi , et je peux pas la monter parce que le disque ne passe pas ;)

Et pour les fourreaux j'était sur aussi , j'en ai eu deux paires identiques a celle là , dont celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...