Aller au contenu

des gens dans la sarthe 72

lesuper
 Partager

Messages recommandés

mol tu vas a combien avec ta derbi?

pi pour monter a 120 faut que je monte mon pot racing que j'ai en réserve lol

s'il vous plaît participer a cette petition pour contrer la loi qui va faire que il faudra emener son scoot ou 50 a un control technique donc sa sera plus possible de rouler avec un kit ou pot ou même de rouler débrider UP

sa vous prend 5 min de votre vie et vous en fait gagner plus en pouvant rouler débrider !

http://petition.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?cmEZFdb

Modifié par seb160398

bonjour

il y a du monde dans la sarthe ?

moi je suis sur le mans

Salut tout le monde moi j'ai un booster blanc rx avec quelque stickers kité 70 bientôt 77 vous m 'avez peut être vu en tout cas je trainai du coter d 'ecommoy et telocher et parfois laigner avant mon accident. Donc non il n 'y a pas que des scoot d 'origine même si comme moi tu habite saint mars d 'outillé. XD

post-3729-0-86640800-1352628869_thumb.jp

Modifié par booster juju

j'ai jamais vu ton booster mais il parait simpa =)

J'suis venu 2 fois au lycée a touchard avec si t'es la bas ^^ tu risque de jamais le voir en blanc je me suis crasher et j'ai décider de le faire noir et orange ^^

J'suis venu 2 fois au lycée a touchard avec si t'es la bas ^^ tu risque de jamais le voir en blanc je me suis crasher et j'ai décider de le faire noir et orange ^^

non moi je suis a la cci ok ba si je voit un jour un booster noir et orange je serais

non moi je suis a la cci ok ba si je voit un jour un booster noir et orange je serais

Et puis ouai faudrai faire une sortit ^^ ou se rejoindre au run ver le printemps ^^

si t'es au cci tu connais un benoit coutable (commerce) ou un hugo marais(mecanique)

Et puis ouai faudrai faire une sortit ^^ ou se rejoindre au run ver le printemps ^^

si t'es au cci tu connais un benoit coutable (commerce) ou un hugo marais(mecanique)

oui moi je suis chaud pour une sortie :D

en commerce je connais personne et enmecanique il est en quoi 2 nd 1 er ? en vi auto ou moto car je voit pas de nom comme sa

C'est pour faire les Hunaudières comme les R18 et autre. :D2

le matin quand je vais en scoot au lycée je me tape plin de rageux en voiture qui r 'accélère quand il se ffont doubler par un scoot sur les hunaudiere x)

1ere auto ^^ par contre je risque d'être en rodage ou si j 'y suis pas vous risquerer de voir que ma plaque si on fait une sortit x) origine est un mot que bientôt me sera inconu :P

ok moi je suis en seconde donc les 1er je connais pas trop ...

mdr oui il y a plein de rageux en voiture

Le 25/11/2012 à 16:38, Invité a dit :

dis j'ai gicleur de 78 pot hebo baa préparé et cylindre p2r et j'avance pas en côte sa peu venir d'où ?

ba ta bien fait les réglage carburateur à mon avis c'est sa regarde la couleur de ta bougie

Le 25/11/2012 à 17:34, Bab a dit :

C'bon j'ai la 50 :)

ok c'est cool sa :D moi toujours en nitro

ba moi je suis ptete sur un coup une derbi bultaco mes mon père a vu une derbi et di que ses tro haut pour moi (je fais 1 m 65) on va aller cher mon pro mercredi pour en voire une la hauteur pour voire.

sinon bab's ta 50 tu la acheter ou? ses quoi?

1m65 non tinquiete tu passe tranquille moi je fais 1m75 et je n'ai pas besoin d'être sur la pointe des pieds.

seb va voir dans les projets tuning je crois c'est une xp6 qu'il a acheter

lesuper ta une photo de ton nitro voir la gueule qu'il a ?

et réglage carburateur je vais voir sa mais elle est un peu marron mais pas trop enfin jsais pas lol

Modifié par Invité

ba moi je suis ptete sur un coup une derbi bultaco mes mon père a vu une derbi et di que ses tro haut pour moi (je fais 1 m 65) on va aller cher mon pro mercredi pour en voire une la hauteur pour voire.

sinon bab's ta 50 tu la acheter ou? ses quoi?

Je fais 1m65 et elle est en enduro donc encore plus haut t'inquiète ça le fait.

Je l'ai acheté d'occasion, c'est une XP6 nouveau modèle

Le 25/11/2012 à 21:24, Invité a dit :

1m65 non tinquiete tu passe tranquille moi je fais 1m75 et je n'ai pas besoin d'être sur la pointe des pieds.

seb va voir dans les projets tuning je crois c'est une xp6 qu'il a acheter

lesuper ta une photo de ton nitro voir la gueule qu'il a ?

et réglage carburateur je vais voir sa mais elle est un peu marron mais pas trop enfin jsais pas lol

photo de mon nitro même faut que j'en fassent mais c'est le nitro naked 2009 comme sur ma photo de profil

je roule que a mamers parce que imagine je tombe en panne a 10km de chez moi alors que la moto est pas encore totalement prête ... tu roules sur mamers ?

Modifié par Invité

• 2 semaines plus tard...

Slt les gars je vais bientôt arriver pas loi du mans , mais je cherche pas a tourner et vider mon coco juste pour rouler un peu , par contre si il y en a parmis vous qui stunt petite réunion le dimanche histoir de faire quelque kilometre sur une roue je suis op

peace .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 13561-->