seb160398 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) mol tu vas a combien avec ta derbi? pi pour monter a 120 faut que je monte mon pot racing que j'ai en réserve lol s'il vous plaît participer a cette petition pour contrer la loi qui va faire que il faudra emener son scoot ou 50 a un control technique donc sa sera plus possible de rouler avec un kit ou pot ou même de rouler débrider UP sa vous prend 5 min de votre vie et vous en fait gagner plus en pouvant rouler débrider ! http://petition.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?cmEZFdb Modifié le 9 novembre 2012 par seb160398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai dis le cylindre est mort donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) bonjour il y a du monde dans la sarthe ? moi je suis sur le mans Salut tout le monde moi j'ai un booster blanc rx avec quelque stickers kité 70 bientôt 77 vous m 'avez peut être vu en tout cas je trainai du coter d 'ecommoy et telocher et parfois laigner avant mon accident. Donc non il n 'y a pas que des scoot d 'origine même si comme moi tu habite saint mars d 'outillé. XD Modifié le 18 novembre 2012 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 j'ai jamais vu ton booster mais il parait simpa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 j'ai jamais vu ton booster mais il parait simpa =) J'suis venu 2 fois au lycée a touchard avec si t'es la bas ^^ tu risque de jamais le voir en blanc je me suis crasher et j'ai décider de le faire noir et orange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'suis venu 2 fois au lycée a touchard avec si t'es la bas ^^ tu risque de jamais le voir en blanc je me suis crasher et j'ai décider de le faire noir et orange ^^ non moi je suis a la cci ok ba si je voit un jour un booster noir et orange je serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 non moi je suis a la cci ok ba si je voit un jour un booster noir et orange je serais Et puis ouai faudrai faire une sortit ^^ ou se rejoindre au run ver le printemps ^^ si t'es au cci tu connais un benoit coutable (commerce) ou un hugo marais(mecanique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Et puis ouai faudrai faire une sortit ^^ ou se rejoindre au run ver le printemps ^^ si t'es au cci tu connais un benoit coutable (commerce) ou un hugo marais(mecanique) oui moi je suis chaud pour une sortie :D en commerce je connais personne et enmecanique il est en quoi 2 nd 1 er ? en vi auto ou moto car je voit pas de nom comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 1ere auto ^^ par contre je risque d'être en rodage ou si j 'y suis pas vous risquerer de voir que ma plaque si on fait une sortit x) origine est un mot que bientôt me sera inconu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est pour faire les Hunaudières comme les R18 et autre. :D2 le matin quand je vais en scoot au lycée je me tape plin de rageux en voiture qui r 'accélère quand il se ffont doubler par un scoot sur les hunaudiere x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 1ere auto ^^ par contre je risque d'être en rodage ou si j 'y suis pas vous risquerer de voir que ma plaque si on fait une sortit x) origine est un mot que bientôt me sera inconu :P ok moi je suis en seconde donc les 1er je connais pas trop ... mdr oui il y a plein de rageux en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 j'ai recu pour ptit cylindre piston p2r la XD je le monte ce week et c'est parti pour 450km de rodage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Le 23/11/2012 à 20:00, Invité a dit : j'ai recu pour ptit cylindre piston p2r la XD je le monte ce week et c'est parti pour 450km de rodage^^ a ba bon courage sa le rodage se fait vite si tu roule tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 dis j'ai gicleur de 78 pot hebo baa préparé et cylindre p2r et j'avance pas en côte sa peu venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'bon j'ai la 50 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Le 25/11/2012 à 16:38, Invité a dit : dis j'ai gicleur de 78 pot hebo baa préparé et cylindre p2r et j'avance pas en côte sa peu venir d'où ? ba ta bien fait les réglage carburateur à mon avis c'est sa regarde la couleur de ta bougie Le 25/11/2012 à 17:34, Bab a dit : C'bon j'ai la 50 ok c'est cool sa moi toujours en nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ba moi je suis ptete sur un coup une derbi bultaco mes mon père a vu une derbi et di que ses tro haut pour moi (je fais 1 m 65) on va aller cher mon pro mercredi pour en voire une la hauteur pour voire. sinon bab's ta 50 tu la acheter ou? ses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) 1m65 non tinquiete tu passe tranquille moi je fais 1m75 et je n'ai pas besoin d'être sur la pointe des pieds. seb va voir dans les projets tuning je crois c'est une xp6 qu'il a acheter lesuper ta une photo de ton nitro voir la gueule qu'il a ? et réglage carburateur je vais voir sa mais elle est un peu marron mais pas trop enfin jsais pas lol Modifié le 25 novembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ba moi je suis ptete sur un coup une derbi bultaco mes mon père a vu une derbi et di que ses tro haut pour moi (je fais 1 m 65) on va aller cher mon pro mercredi pour en voire une la hauteur pour voire. sinon bab's ta 50 tu la acheter ou? ses quoi? Je fais 1m65 et elle est en enduro donc encore plus haut t'inquiète ça le fait. Je l'ai acheté d'occasion, c'est une XP6 nouveau modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Le 25/11/2012 à 21:24, Invité a dit : 1m65 non tinquiete tu passe tranquille moi je fais 1m75 et je n'ai pas besoin d'être sur la pointe des pieds. seb va voir dans les projets tuning je crois c'est une xp6 qu'il a acheter lesuper ta une photo de ton nitro voir la gueule qu'il a ? et réglage carburateur je vais voir sa mais elle est un peu marron mais pas trop enfin jsais pas lol photo de mon nitro même faut que j'en fassent mais c'est le nitro naked 2009 comme sur ma photo de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 okay ça peut venir du cran de l'aiguille ? elle est tout en haut donc sa ve dire qu'il y a le moins d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bon j'ai mis l'aiguille au milieu ça va un peu mieux on dirait j'attend de finir mon rodage je vais régler le carburateur on véra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 21:20, Invité a dit : bon j'ai mis l'aiguille au milieu ça va un peu mieux on dirait j'attends de finir mon rodage je vais régler le carburateur on véra bien J'te voit jamais roulé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) je roule que a mamers parce que imagine je tombe en panne a 10km de chez moi alors que la moto est pas encore totalement prête ... tu roules sur mamers ? Modifié le 28 novembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95CRJ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Slt les gars je vais bientôt arriver pas loi du mans , mais je cherche pas a tourner et vider mon coco juste pour rouler un peu , par contre si il y en a parmis vous qui stunt petite réunion le dimanche histoir de faire quelque kilometre sur une roue je suis op peace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés