jonathan06 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Bonjour voici le speedfight 3 blue-saphire/noir. tres rare !! ;) si mes sources sont bonnes, il y'en a moins de 100 en France pour le moment j'ai que celle-ci que j'ai prise il y a 3 jours lors de mon inscription, mais, je dit bien mais :D j'en ai 5 ou 6 que j'ai fait lorsque il était neuf, je doit juste mettre la main dessus :) Modifié le 3 août 2012 par jonathan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 j'ai retrouvé :D il était tout frais a l'époque avec ses 87 km ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 jolie coloris par contre le coffre a air et les jantes grises c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) jolie coloris par contre le coffre a air et les jantes grises c'est pas terrible merci ;) tu as completement raison.. d'autant plus que les jantes sont de qualités mediocre.. on dirait de l'alu mélanger avec du plomb :lol: d'ici 1 ans je vais devoir changer celle arrière, car a force de mettre le granite, il manque carrement des petits morceaux un peu partout :rheuuu: Modifié le 3 août 2012 par jonathan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tu devrais les repeindre en blanc sa serait top ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal , j'en avait déjà vu quelques un comme ça , je ne pensais pas que ça soit aussi rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan06 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Pas mal , j'en avait déjà vu quelques un comme ça , je ne pensais pas que ça soit aussi rare ^^ merci . il existe aussi en bleu saphire, mais le gris mate remplace le noir :) j'ai juste le noir brillant a paillete en plus ;) tu devrais les repeindre en blanc sa serait top ;) c'est pas une mauvaise idés ! je vais voir ce que je peux faire :D Modifié le 3 août 2012 par jonathan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Si jamais tu te débarrasse les jantes, je te les achètes (nofake). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés