Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je veux changer de pot savoir lequelle vous me conseillere


alex33
 Partager

Question

bonjour a tous voilà quand j'ai achete mon scoot il y avai déjà un pot mai c du caca c'est tnt

voial déjà j'ai une peti questio es que le Yasuni r et fait pour de l origine car j'ai vue sur le net c conseille plutot pour des kits

je sais pa lequel prendre entre

le Yasuni r

bidalot s2 ou s3

conti chr v2 ou v3

doppler s3r ou rr7

lequel vous me conseillerez car je veux dela pointe en prioriter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

PAS TROP LES MOYEN j'ai PTI BUDGET CE POT RENTRE DANS MES PRIS après LE variateur JE CALCUL METTRE MAX 90 EURO AVEC courroiE MALOSSI ET RESSORT D EMBRAYAGE ENTR E15 POUR CENT ET 30 j'ai déjà LE ressort de poussée JAUNES MALLOSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'iiiiiiiil te plait arrête de parler en majuscule ça m'crève les yeux !

Si tu n'as pas beaucoup de moyen prends un Stage6 pro réplica ou encore un Yasuni Z. Bien réglé tu prends quand même des km/h et surtout de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PAS TROP LES MOYEN j'ai PTI BUDGET CE POT RENTRE DANS MES PRIS après LE variateur JE CALCUL METTRE MAX 90 EURO AVEC courroiE MALOSSI ET RESSORT D EMBRAYAGE ENTR E15 POUR CENT ET 30 j'ai déjà LE ressort de poussée JAUNES MALLOSI

T'es pas obligé de mettre un variateur. Juste des réglages galets/ressort/gicleur , ca suffit amplement. A prendre un variateur, je prendrai du Malossi Multivar c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nitrous', j'ai de très bonnes perfs' a bas/mi & un peu moins a haut régime, et je prends la même chose que toi (a 2km/h près), donc bon , moi personnellement je lui conseil de prendre le Z, il est bon :)

Peut-être, mais tu as un multivar il me semble ( donc tu gagne en pointe ) ;)

Et moi j'ai pas encore finis de le régler, il me reste a poser un multivar, trouver le poids des galets, et monter les ressorts d'embrayage jaune malossi ! Sur ce après tout ça je te redirais les perfs du R sur cylindre et carburateur origine ! :D

Modifié par Nitrous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai prsi le z pasdu tout dessus je prend 85 km reel avec des tres bonne accélération ede reprise me tarde d avoir mon polini speed control en varaiteur avec courroie mallosie et j'ai pris des ressort d embrage de 15 pour cent et 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être, mais tu as un multivar il me semble ( donc tu gagne en pointe ) ;)

Et moi j'ai pas encore finis de le régler, il me reste a poser un multivar, trouver le poids des galets, et monter les ressorts d'embrayage jaune malossi ! Sur ce après tout ça je te redirais les perfs du R sur cylindre et carburateur origine ! :D

Tu dis que tu as essayé le Z mais sans réglages alors ? Dans tes messages précédents tu as dis (je cite) : +1 J'ai essayé aussi ! avec des réglages au poil, il a les même perfs en bas régime que le Z, mais il a en plus la pointe et la reprise a haut régime ! bye

Te foutrais-tu de ma gueule ? Si tu n'es pas pas réglé, tu n'peux savoir de quoi tu parles. Régle d'abord avant de t'engager sur "sujet inconnu".

Modifié par PykOCorsiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayé le Z avec des galets, et ensuite j'ai acheter le R et j'ai fait réglage galets ressort et mon scoot marche mieux avec le R voilà alors dit pas que je sais pas de quoi je parle

Pourquoi t'as enlevé réglages ? Parce dans le dernier message, tu disais que tu n'étais pas réglé... Tu t'embrouilles garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi t'as enlevé réglages ? Parce dans le dernier message, tu disais que tu n'étais pas réglé... Tu t'embrouilles garçon.

Alors écoute quand j'ai essayé le Z qui était a un pote, j'ai juste mis les même galets qu'il avait, ensuite j'ai acheter le R a 90e a un autre pote, j'ai posé ressort de poussé et galets, et j'avance mieux au démarrage ( a froid pour comparer avec le z et j'ai plus de pointe )

voilà t'es content ? Maintenant si on s'occupait de lui trouver un pot ok !! --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu mets des galets juste par rapport a un pote aussi...

Bref . Tu veux de la pointe pour de l'origine ? Prends le Yasuni R.

Tu veux de la puissance sans mettre de variateur, juste avec les réglages ? Yasuni Z.

Tu veux puissance/pointe associée ? Prends le Bidalot S2. Mieux vaut mettre le prix sur un pot en lequel tu seras pleinement satisfait qu'un pot que tu voudras vendre dans 3 semaines.

Sinon bah prends Giannelli Rekord, très bon pot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux