Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50cc Airsal


iorana34
 Partager

Question

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
Kit cylindre Airsal Racing 50 MBK Nitro
Kit cylindre Airsal Racing 50 MBK Nitro (142,00€)
142,00€
Kit cylindre Airsal Sport 50 axe 10mm MBK Ovetto
Kit cylindre Airsal Sport 50 axe 10mm MBK Ovetto (88,00€)
88,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben si sur maxiscoot tu as mis ton scoot dans les paramettre a gauche et que tu as regarder le kit après normalement oui mais je te déconseille airsal car ce sont les moins cher et sans doute les moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si sur maxiscoot tu as mis ton scoot dans les paramettre a gauche et que tu as regarder le kit après normalement oui mais je te déconseille airsal car ce sont les moins cher et sans doute les moins fiable.

As tu déja testez les cylindre airsal avant de dire sa? Airsal font de très bon produit pas cher et fiable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stoppez tous les gars, le test à été par le célèbre "un pote à moi".

C'est toujours pareil "oh mon besth il à pris bah y ma dit c'pas terrible donc moi je vais aller prendre un malossi super cher pour avoir un cylindre moins bien mais vu que c'est ecrit malossi c'est super". :D2

Test un airsal (50 ou 70 alu) et vient dire qu'il sont pas terrible car vu le prix t'a pas mieux. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toujours pareil "oh mon besth il à pris bah y ma dit c'pas terrible donc moi je vais aller prendre un malossi super cher pour avoir un cylindre moins bien mais vu que c'est ecrit malossi c'est super". :D2

Test un airsal (50 ou 70 alu) et vient dire qu'il sont pas terrible car vu le prix t'a pas mieux. ;)

c'est vrai que à moins de 90€ il y a que des airsal (ou presque) mais après sa dépend de nos moyens et je ne suis pas pour les "malossi super cher" je dis juste que je pense que la qualité est en rapport avec le prix et que pour moi il y a mieux. Et ce kit se monte sur rocket ionara34 ton pot et ton carburateur devrait aller mais il y aura 1 ou 2 réglage à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toujours pareil "oh mon besth il à pris bah y ma dit c'pas terrible donc moi je vais aller prendre un malossi super cher pour avoir un cylindre moins bien mais vu que c'est ecrit malossi c'est super". :D2

Test un airsal (50 ou 70 alu) et vient dire qu'il sont pas terrible car vu le prix t'a pas mieux. ;)

Les Malossi sont sous-traités en plus, ce n'est même pas eux qui les font ! :lol:

Sinon, un carburateur d'origine passe avec n'importe quel cylindre 50cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...