Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème bruit sortant du pot et broutement.


iTekTro59
 Partager

Question

bonjour a tous , alors voilà j'ai un problème avec mon nitro quand je roule il se lance puis après il commence à faire des puf qui sort du pot et il a beaucoup de fumer qui sort et il beuh parfois , on ma dit que cela venait des join spy qui sont mort , j'attend vos réponse merci de m'aider sa serait sympas a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous , alors voilà j'ai un problème avec mon nitro quand je roule il se lance puis après il commence à faire des puf qui sort du pot et il a beaucoup de fumer qui sort et il beuh parfois , on ma dit que cela venait des join spy qui sont mort , j'attend vos réponse merci de m'aider sa serait sympas a+ .

Slt c'est quoi ton pot? Peu être qu il est bouché !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un peu de perte de performance je doit changer mon join de culasse et j'ai aussi une fuite de liquide de refroidisement ces petète sa qu'il fait sa aussi au pot.

j'ai kit 50 airsal racing

carburateur 19 Dell'Orto

cornet conti chr

embrayage stage6

variateur top perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirmes, j'ai eu le même soucis (sur un AC) J'ai checher longtemps avant de voir que c'était mon joint de culasse enfin plus particulierement un goujon qui avait peter, du coup l'air passait par le joint et ca fesait des bruit bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...