404 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Bonjour , j'ai un elystar 50 bientôt en fin de rodage je vais le débrider variateur , et j'aimerais un avis sur ces deux pots ? Je compte tout laissé d'origine car je n'y connais rien en mécanique. J'aimerais savoir lequel est le mieux ? et quel réglage ou changement de pièce il y avais à avoir ? Ressort , galet , gicleur ? J'aimerais qu'il es plus d'accélération au démarrage que vitesse de pointe. Merci Modifié le 6 août 2012 par 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je te conseille le touring, le sp3 est plutôt basé pour l'accélération :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 404 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Justement c'est ce que je cherche de l'accélération parce que arrêté a un feu avant de partir c'est un peu long :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Disons que le touring est plus " générale ", il apporte des perfs à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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404
Bonjour ,
j'ai un elystar 50 bientôt en fin de rodage
je vais le débrider variateur , et j'aimerais un avis sur ces deux pots ?
Je compte tout laissé d'origine car je n'y connais rien en mécanique.
J'aimerais savoir lequel est le mieux ?
et quel réglage ou changement de pièce il y avais à avoir ?
Ressort , galet , gicleur ?
J'aimerais qu'il es plus d'accélération au démarrage que vitesse de pointe.
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