Aller au contenu
  • 0

Changer Mon Tkr 2011Contre Une Gilera Smt 2012 !


Conticup
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde , voilà mes parents étant d'accord pour changer de 50cc, je voulais vous demander si sa valait le coup que je revende mon Tkr furious de 2011 qui a 5 000 bornes contre une gilera smt 2012 !

- La Gilera est elle plus puissante que le tkr ? ( reprise , couple etc...)

-Vous me conseillez cette bécane ou une autre dans la même tranche de prix ?

-J'ai déjà conduit une Rieju supermot' en châssis tubulaire toute d'origine ( assez ancienne donc ) je trouve qu'elle poussais pas mal a l'accélérations comparé a une Aprilia Rs 50 de 2007 que j'ai aussi eu l'occasion d'essayé , La Gilera "pousse " t'elle autant que cette Rieju , même bridé ?

Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses whistling.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah niveau puissance, oui, tu auras beaucoup plus de puissance qu'un scoot avec une méca ça c'est sûr...Après ça dépend, une SM aura plus de patate que une sportive, car les sportive sont une transmi plus longue(=pointe)

Après, on va rentrer dans un débat Gilera/Rieju ^^

Si jamais Aprilia et Gilera ont des moteurs Derbi et les reste c'est du am6, donc on pourrait supposer que la Gilera ait la même puissance que la RS, avec un peu moins de pointe et un peu plus de patate (?)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je trouvais aussi la sportive beaucoup plus lourde , a faible vitesse pour la manipuler... :rheuuu:

Mais la Rieju malgré qu'elle sois d'origine c'était beaucoup plus répondant que mon Tkr... :cool2:

Même une 50 tout court sera plus performante/plus nerveuse qu'un scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...