yassin91 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour je possède un Zip 2 temps et j'ai un petit soucis quand je démarre et que je mets les feux ou les plein phares ils ne s'allument pas ni la lumière du compteur avec le feux arrière ainsi que le voyant plein phares par contre le feux stop fonction les voyant huile et essences aussi . Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sput92 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Vérifie ton fusible qui normalement se trouve vers la batterie, il est sûrement mort. Si ca t'arrive encore c'est signe que tu as un court jus qq part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin91 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mon fusil est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Si rien ne s'allume vérifie si t'on bouton est bien branchez et vérifie que t'est masse soit bien en place et vérifie que ta batterie soit encore bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin91 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'ai tous regarder fusible batterie masse bouton mais sa fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin91 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Toujours pas trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vérifie tout t'est câble tu les suis , regarde qu'il n'y en est pas un de coupez ou dénudez ... Vérifie t'est branchement , si tu a un multimètre vérifie que de l'électricité circule bien dans t'est câble ... Est regarde s'y ça arrive jusqu’à t'est élément électrique pour vérifiez si il y a une perte quelque part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin91 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ok je vais essayer et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés