Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Différence cadre NITRO avant / après 2003-2004


Travis
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà pk tu reprend pas un complet

Déjà pourquoi tu postes si tu n'as pas la réponse à ce que je demande ? Tu crois que je vais mettre un scoot a la casse alors qu'il n'y a que le cadre de mort ? Passe ton chemin merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà pourquoi tu postes si tu n'as pas la réponse à ce que je demande ? Tu crois que je vais mettre un scoot a la casse alors qu'il n'y a que le cadre de mort ? Passe ton chemin merci ...

déjà je parlais d'un cadre complet 2012 mais bon quand on sais rouler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà je parlais d'un cadre complet 2012 mais bon quand on sais rouler

Tu me le paies le cadre 2012 ? Sérieux arrête de parler pour rien dire je sais très bien ce que tu insinues quand tu me demandes pourquoi je veux faire cette manip ;) aller va faire mumuse ailleurs gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu me le paies le cadre 2012 ? Sérieux arrête de parler pour rien dire je sais très bien ce que tu insinues quand tu me demandes pourquoi je veux faire cette manip ;) aller va faire mumuse ailleurs gamin.

haha tu me fait bien rire toi ta pas de tune et tu tachete un 2012 faut reflechire gamin dans la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

haha tu me fait bien rire toi ta pas de tune et tu tachete un 2012 faut reflechire gamin dans la vie

Bon je ne parlerais pas plus longtemps avec toi surtout que ca n'a rien avoir avec le sujet. Si tu veux flooder fais le mais ailleurs, au prochain commentaire hors sujet de ta part sur mon topic j'avertirai un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire on s.en br**le il a posé sa question correctement dans la bonne rubrique lia dis bonjour je pense qu'il mérite une réponse et puis on est pas là pour discriminer ce qui ont pas forcément les moyens de se payer un cadre neuf chez le concess du coin. Et même si il met un cadre avec papier sur un scoot volé on est tous dans l'illégalité à rouler en 70 pour du all days

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire on s.en br**le il a posé sa question correctement dans la bonne rubrique lia dis bonjour je pense qu'il mérite une réponse et puis on est pas là pour discriminer ce qui ont pas forcément les moyens de se payer un cadre neuf chez le concess du coin. Et même si il met un cadre avec papier sur un scoot volé on est tous dans l'illégalité à rouler en 70 pour du all days

Merci .....

donc pour en revenir au sujet, je te demandais si tu étais sur sur que ca s'adaptait notamment au niveau du T de fourche ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peace <3 j'ai pas la réponse desolé mais t'as qu'a essayer si ta une demijournée devant toi tu démonte ta fourche en faisant attention au roulemen (je te le dit a cas ou car moi j'ai failli perdre 5 bille de roulement ) et tu regarde si ca passe et t'auras ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peace <3 j'ai pas la réponse desolé mais t'as qu'a essayer si ta une demijournée devant toi tu démonte ta fourche en faisant attention au roulemen (je te le dit a cas ou car moi j'ai failli perdre 5 bille de roulement ) et tu regarde si ca passe et t'auras ta réponse ;)

lol j'aurai bien aimé mais je n'ai pas de cadre pour essayer faut que j'en achète un donc si ca passe pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non les T sont différent pour preuve sur les spirit et autre on met une fourche de nitro <2003, tu peux prendre n'importe quel cadre c'est bon.

sa sent le kéké sa :siffle:

J'arrive pas a cibler la fin de ton message, comment tu peux fonder une idée sans argument ? Un mec qui fait une marche arrière en bagnole et qui prend mon scooter en sandwich avec une autre voiture, je vois pas ou j'ai fais le kéké ..... alors réfléchis bien avant de dire des anneries ! D'ailleurs les cadres avant 2003 ne sont pas compatible donc tu avances encore quelque chose qui n'est pas fondé ..... a+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...