Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration vos avis ;)


Projet nitro
 Partager

Question

Salut tous le monde voula après plusieurs recherche voilà ce que je pense être la meilleur configuration avec mon cylindre:

Top perf due plus 

- vilebrequin Doppler endurance 

- Pot Giannelli shot V2

- boîte a clapets Stage6 vulcanisée avec sa pipe d'admission 

- carburateur d.21del'orto PHBG 

- boîte à air d'origine modifier 

- pack overrange

- embrayage Malossi delta clutch cloche RT

- courroie renforcée 

Et me dire aussi pour ce qui en on si ce cylindre est bien et offre une bonne patate et si vous penser que c'est une bonne configuration et si y manque des truc

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non dans un pack overrange il y a variateur correcteur de couple ressort et galet et courroie aussi

Pour moi le pack Over range comprend un variateur et un embrayage, donc soit du as decrit l'embrayage qui est dans ce pack soit tu prends un autre variateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui Escusez j'ai pas fais gaff mais je vais mettre un allumage MVT premium Et sinon vou vous me conseiller quoi avec cette configuration ?

pour ma part, même si je n'ais jamais entendu parler de ce pot ta configuration est pas mal donc je vois pas ce que tu pourrais rajouter (a pars un allumage mais evite le intern ou extern pour quand même avoir de la lumiere) ^^

je trouve la configuration trés bien à part le pot j'ai un doute pour se kit mais bon si ont te la conseiller, pour améliorer tes perfs tu peux ajouter un allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha merci ouais et simple à monter c'est pour ça que je l'ai pris je voulais un polini mais c'était trop sensible à monter

oui je confirme il faut avoir de bonne conaissance pour monter et régler le polini j'en avait acheter un je lai même pas monter , pas très bien compris ton dernier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...