Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur mon stunt


stunt29
 Partager

Question

salut les gens ! je sais plu quoi faire car mon scoot broute au démarrage, et il est trop lent à partir. quelqu'un serait d'où ça vient ? jpensait mon gicleur était trop gros, et hier j'ai mis un de deux points en dessous et ça me le fait toujours. sinon il marche nickel

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui gicleur trop gros , et sûrement réglage carburateur , regarde la couleur de ta bougie et dis nous quoi ^^

dac, mais si mon gicleur serait vraiment trop gros il marcherait pas bien en pointe, si ? Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mai s'est pas dangereux pour ton moteur , jusque qu'il s'encrasse beaucoup plus vite :)

un gicleur de combien vous me conseillé ?

et si ça broute c'est forcément mon gicleur qui est trop gros ?

j'ai un pot yasuni R, kit artek 50 en fonte, variateur artek, embrayage malossi, ressort de poussé jaune, ptit ressort blanc, carburateur 17.5, gicleur de 88 et boîte à air d'origine

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui si il broute c'est qu'il est trop gros , car trop d'essence arrive ;) ben descend encore de 3pts pour moi ca devrait être bon et refait tes réglages carburateur ;) mais attends d'autre avis :cool2:

Oui si il broute c'est qu'il est trop gros , car trop d'essence arrive ;) ben descend encore de 3pts pour moi ca devrait être bon et refait tes réglages carburateur ;) mais attends d'autre avis :cool2:

okay, ça tombe bien jen ai un de 85 :) le souci c que je sais pas comment régler la vis de richesse lol j'ai toujours eu du mal avec ça, en général jmet un tour trois quart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben pour la richesse , Tu visse à fond , tu dessere un tour 3/4 et puis tu affine , tu vois si le scoot prends bien ses tours , ... Puis quand tu crois que c'est bon tu tape une pointe et tu vois la couleur de ta obugie ;) enfin ca c'est mpa manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Courroie ou embrayage un peu usé, poids de tes galets

si le moteur broute sa na rien a voir avec la courroie ou l'embrayage lol

fin jpense pas, d'autre avis s'il vous plaît les gens ?

mes galets sont bien, c juste au démarrage que sa bug

alors ???

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...