Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui freine tout seul


F-GSQK
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un nitro hier, quand je l'ai essayé tout marchait parfaitement. Aujourd'hui je suis sorti avec pour aller voir un pote et je me suis rendu compte qu'il freine tout seul. Au début genre les 3 premiers kilomètre il marche bien et après il commence a freinai tout seul, quand il freine j'ai plus de frein arrière. Le scooter est équipé d'un pot conti et d'un variateur malossi. Pouvez-vous me dire de quel problème s'agit-il s'achant que je ne m'y connais pas trop en mecanique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est ce que quand il freine tout seul et que tu éteint le scoot et que tu pousse il freine toujours ?

Si oui , je pense que tu n'as plus beaucoup de liquide de frein , moi ça me l'avait fait car j'avais perdu du liquide en changer mes jantes donc mon frein avant était rester coincé après un freinage , je me suis arrêter , j'ai pompé sur le levier et hop sa c'est desseré je suis reparti et une fois rentrer chez moi j'ai purger mon frein.

Donc pour commencer regarde tes niveaus de liquide de frein je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/08/2012 à 16:40, jonathan06 a dit :

 

 

bonsoir !

 

ta poignée de frein est-elle molle? si oui, fait une purge !!

J'ai le même soucis, donc j'ai changé le liquide de frein fait une bonne purge, et toujours pareil, je penses que c'est parce que mon disque et mort mais virement, du coup ça doit surment bien chauffer à chaque freinage et paff plus de frein AR et roue qui et casi bloqué.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...