Evoy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut à tous, Je voudrai savoir si mon carburateur de 28 est trop gros pour ma configuration ? Voici ma configuration : Top-Perf+vilebrequin 86cc ALUMINIUM + Cage à aiguilles compète argent +Kit roulements + spy C4 haute vitesse -Embrayage MRD carbone -carburateur KRD competition de 28 + Pipe pour carburateur KRD et OKO sur AM6 -Pot mk pro-race 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ton carburateur est bon pour ta configuration t'inquiete pas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evoy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Un 24 ne suffirai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 un 24 c'est le minimum pour se kit, mais tu aura de meilleur performance avec le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evoy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ouai avec ce carburateur tu te fera plaisir quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evoy Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Niveau consommation un bon 10L/100 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evoy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Est ce qu'une BAC Vforce serait intéressante pour ma configuration ou l'origine suffit? Modifié le 9 août 2012 par Evoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui ce serait bien mieux que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evoy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 même si elle est prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 une bac t'apportera un bon gain, origine c'est pour du 50 cc là tu es sur du 86 ne l'oublie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Evoy Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oopas non pour le carburateur ça va nif t'inquiete pas et une bonne bac pour exploiter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Evoy
Salut à tous,
Je voudrai savoir si mon carburateur de 28 est trop gros pour ma configuration ?
Voici ma configuration :
Top-Perf+vilebrequin 86cc ALUMINIUM + Cage à aiguilles compète argent +Kit roulements + spy C4 haute vitesse
-Embrayage MRD carbone
-carburateur KRD competition de 28 + Pipe pour carburateur KRD et OKO sur AM6
-Pot mk pro-race 70cc
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