gileraice0404 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 bonsoir a tous, alors voilà, je n'ai que deux clignotant a l'avant et il ne fonctionne pas. mais ces pas trop sa qui me preocupe car je sais qu'il y a une centrale de clignotant mais ou? et aussi, j'ai une tout petit boîtier noir de 3 ou 4 cm en dessous de ma selle a gauche et je voudrais savoir a quoi il sert ? j'ai pas trouvé de réponse sur internet :/ merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca ressemble à ça : http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1280&bih=608&tbm=isch&tbnid=qjKHRzheDV0ZdM:&imgrefurl=http://www.netcast.fr/pieces-detachees-scooter-mecaboîte-derbi-senda%25202006-regulateur-derbi-senda-x-trem-p-12026.html&docid=OnCp1xVW2Z1ebM&imgurl=http://www.netcast.fr/images/REGULATEUR%252520DERBI%252520SENDA.jpg&w=300&h=200&ei=IakiUPTsIYOc0QX2z4GYDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=436&vpy=165&dur=2046&hovh=160&hovw=240&tx=94&ty=57&sig=100856031096294031254&page=1&tbnh=132&tbnw=183&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0,i:79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Normalement c'est vissé au cadre et c'est à coté de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le petit boîtier noir en dessous de al selle c'est le fusible :) change-le si t'es pas sur que ce soit ta centrale, ça coûte 2€ même pas ( c'est le rouge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pour la boîte noir c'est peut être ton fusible mais ça m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le petit boîtier noir de 3-4 cm il me semble que c'est le boîtier qui permet d'allumer certains voyants du tableau de bord lorsque tu mets le contact et comme l'a dit Gugu-Rider21 la centrale clignotante est intégrée au régulateur qui se situe à droite sous la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 De toute façon pour ton fusible tu regarde le petit filament dedans et si il est pas cassé c'est que ton fusible est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) merci de vos réponse si rapidement :cool2: comment on met des +1 s'il vous plaît ? a ok je vais voir si il est pas grillé :) et ces une dernière petite question temps que j'y suis, que ce qui recharge la battrie ? Modifié le 8 août 2012 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mais non la petite boîte noir c'est le fusible c'est pas pour le tableau de bord ^^ ( sur drd il y a pas de voyant avec des couleurs ) j'ai changé mon fusible la semaine dernière, en le faisant toute la partie électrique remarche, compteur , phare, clignotants, klaxon etc ... mais si c'est uniquement tes clignotants c'est sois t'a un bordel dans tes fils électrique , sois ta centrale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) voilà je viens de verifié et il y a trois fils relié l'un contre l'autre au petit boîtier noir ces tout, et pour le fusible ben je crois que je n'en ai pas car hier quand j'ai enlevé ma selle, il y avait un petit tube blanc vide relier au fil rouge de ma batterie edit: ben en fait plus rien fonctionne à part mes phare Modifié le 8 août 2012 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est bizarre et je te dirais de mettre un fusible d'urgence pour la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 :| ....il pourrait se passer quoi? :rheuuu: oui j'en mettrai un demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est pas une question de sécurité car une fois grillé plus rien ne peux se passer. Par contre si tu veux récupérer tes clignotants, ton klaxon et ton feu de stop il te faut en mettre un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ben la tantot j'ai voulu betement voir comme sa si mes clignotant fonctionnait et il fonctionne mais pas au ralentis et quand je donne un bon coup de gaz il fonctionne plus vite ou quand je monte en régime ben les clignotant montent en vitesse :lol: por mon feu stop, je viens de voir que la pièce ne sort plus donc tout ça a refaire :rheuuu: mais bon bonne nouvelle mon regulateur de tension n'a rien :cool2: demain je vais acheter des clignotant arrière et voir si sa marche mieux et un fusible :cool2: je vous dirais quoi :) et merci de vos réponse :) ( comment on met des +1 s'il vous plaît ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bon voilà j'ai tout refait aujourd'hui et les clignotant fonctione bien que vers 5000 tour :huh: quad je suis a haut régime il reste tous allumer sens clignoter :/ et j'ai mon claxon ne fonctionne pas mais il est peut être mort a mon avis. vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pour tes clignotants qui restent allumés, il faut que tu mette des résistances en parralèle de ton circuit régulateur clignotants ( tes clignotant sont pas à led par hasard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 non il sont a simple ampoule :) j'ai pas compris avec les résistances en parralèle :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu es sur qu'elle est encore bonne ta batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 justement j'y pensais a vous le dire car j'ai completement oublier :s ma batterie est rester longtemps sur un scooter qui dormais dans le garage et n'a jamais ete recharger car le scooter ne rechargais pas la batterie et c'était une nouvelles. je crois qu'elle doit avoir minimum 1ans et au debut que je l'ai mise sa fonctionnais pas et au fur et a mesure mes clignotant fonctionnais petit a petit. desoler mais ça m'a seulement fait tilte maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ok bah recharge-la ou change la pour commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui je l'ai changé quand tu m'a donner t'as réponse pour être sur et c'était bien sa merciii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et ton problème est réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Super alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés