Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera J'ai besoin de vos avis pour clignotants et plaque


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, je vais virer mon énorme garde boue arrière, j'ai des équerres pour faire fixer la plaque, mais la question qui me dérange, c'est ou mettre les clignotants ?

J'avais pensé à les mettre sur des équerres en plus fixé directement aux équerres de la plaque, d'après vous ça pourrait être pas mal ?

Sinon avez-vous des idées ou les mettre ?

Merci de votre aide !

post-1119-0-30970000-1344449802_thumb.jp

post-1119-0-91156100-1344450031_thumb.jp

post-1119-0-48299700-1344450125_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Voilà le support de plaque avec clignotants fait maison, vous en pensez quoi ?

( Un grand merci à Jo qui m'a fait économiser 20€ ^^ )

ça fait 20balles le service :ninja: mdr

Maiis derien :P (j'en ai fait quelques-uns avant de faire le bon pour ma Derbi ^^)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t’enverrai les 20€ :siffle:

Tu as une photo du tien ? Histoire de voir comment tu as fait ?

Mais juste, les trous pour les rivets pour la plaque, c'est pas grave si j'en fait en plus sur la plaque ?

Heu non pas pour le moment, mais ça tombe bien j'ai remis la bavette tout a l'heure; j'te fais des photos demain ;)

Sinon je te conseille de faire des trous juste dans ta plaque (y en a déjà sur le support, donc utilise-les :))

après je crois que c0est pas interdit, du moment que tu mets des rivets :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'attend de voir ça ! :)

Donc je peux la mettre sans soucis ?

Et juste dernière petite questions, des clignotants à led passeraient mieux ? J'aimerai bien en mettre mais j'ai pas trop envie de les payer non plus ^^

De quoi? tu veux les voler? ^^ Mdr

Mais perso j'habite en Suisse la du moment que la plaque tient assez bien c'est bon(peu importe si tu mets des vis etc), après en France, il faut mettre des rivets donc bon je dirais que oui, mais attends encore d'auters avis :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il parait pas mal du tout ce petit support, bon c'est du fait maison, pas du sur-mesure mais nickel, avec une couche de noir brillant là-dessus. La plaque couvre bien tout l'espace que ce soit en longueur et largeur ? Et sinon ces clignotants passent bien je trouve. Il y a plus joli, plus petit, plus puissant c'est sûr mais est-ce que ça vaut le coup de lâcher 50 balles dans de bons clignotants à leds je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah je mettrais des rivets alors ! A voir si la taille des rivets passe ..

Jo, oui je veux te voler ton support :ninja:

Kristouff, le tout fait 12cm pile poil en, largeur, limite du sur mesure :D2 Après pour la fixer, je serai obliger de faire d'autres trous car la plaque est trop grande en longueur, juste à faire des trous au bon endroit :)

J'ai été con de payer ces clignotants 20e .. Tu penses que je devrai repeindre le support ? J'ai du noir mat seulement, pas du brillant :/

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il parait pas mal du tout ce petit support, bon c'est du fait maison, pas du sur-mesure mais nickel, avec une couche de noir brillant là-dessus. La plaque couvre bien tout l'espace que ce soit en longueur et largeur ? Et sinon ces clignotants passent bien je trouve. Il y a plus joli, plus petit, plus puissant c'est sûr mais est-ce que ça vaut le coup de lâcher 50 balles dans de bons clignotants à leds je pense pas.

Meuhhnon :P 5.50£ sur ebay.co.uk (ils éclairent rien, mais ils sont homologués :ninja:)

Bon bah je mettrais des rivets alors ! A voir si la taille des rivets passe ..

Jo, oui je veux te voler ton support :ninja:

Kristouff, le tout fait 12cm pile poil en, largeur, limite du sur mesure :D2 Après pour la fixer, je serai obliger de faire d'autres trous car la plaque est trop grande en longueur, juste à faire des trous au bon endroit :)

J'ai été con de payer ces clignotants 20e .. Tu penses que je devrai repeindre le support ? J'ai du noir mat seulement, pas du brillant :/

Mais il est pour Derbi x) ... il faudra adapter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...