Mirrorz Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour, voilà je lâche mon carenzi vraiment pourri (oui oui ca rime :o ....) Et j'ai commander un Furytech 50cc D40.2 culasse orange? Je voulais savoir (n'ayais pas trouver de test) si il tien la route, si il est fiable (avec un minimum d'entretien bien sur). Je m'attends pas a des gains de perfs énorme, mais 5km/h en plus + un meilleur comportement en ville me conviendrais entièrement. j'attends vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je l'avais, il était pas mal je faisais du 85 reel et sans entretien il était nikel je l'ai gardé 3000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Niquel tout ca :) Niveau accélération/reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le 08/08/2012 à 21:45, Mirrorz a dit : Niquel tout ca :) Niveau accélération/reprise? Reprise correct et accélération plutot bonne après jamais test ton cylindre donc peu pas comparé et avant j'était sur origine, parcontre après j'lai enlever j'ai mis un 50 mhr replica c'était une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ok ;) Oh tkt pas ca ne peux pas être pire que mon cylindre actuel... Carenzi 65km/h réelle tout bien régler... On fait vite la différence quand c'est de la merde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le 09/08/2012 à 08:41, Mirrorz a dit : ok ;) Oh tkt pas ca ne peux pas être pire que mon cylindre actuel... Carenzi 65km/h réelle tout bien régler... On fait vite la différence quand c'est de la merde mdr après sinon prend le mhr moi j'suis amoureux maintenant de ce kit, le scoot est a la limite de lever et avec bon réglage j'en ai d'ja vu lever à l'accélération, ensuite 105 reel en pointe et accélération et reprise de fou et j'fasiais 120km avec 7l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MC4 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 se la reste une conception origine donc ca serra pas un foudre de guerre c'est un bon cylindre de remplacement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 après démontage, je m'appercois que cette grosse merde était en fait un C4 Mdr!!!! Je vais m'abstenir sinon mon message sera pire que censuré ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mirrorz
Bonjour,
voilà je lâche mon carenzi vraiment pourri (oui oui ca rime :o ....)
Et j'ai commander un Furytech 50cc D40.2 culasse orange?
Je voulais savoir (n'ayais pas trouver de test) si il tien la route, si il est fiable (avec un minimum d'entretien bien sur).
Je m'attends pas a des gains de perfs énorme, mais 5km/h en plus + un meilleur comportement en ville me conviendrais entièrement.
j'attends vos avis :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés