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Question

Posté(e)

Bonsoir , j'ai un nitro naked de 2008 avec un pot doppler s3r. Alors voilà j'ai un trou au démarrage et ma courroie viens de casser donc bonne opportunité pour faire des réglages. J'avais pensé a mettre un courroie malossi "x-special" , galets en 5 et 6 grammes malossi , ressort de poussé blanc malossi et ressort d'embrayage blanc malossi sachant que tout ma partit variation est en malossi! Que pensé vous de ces réglages , niveau démarrage et vitesse de pointe c'est comment ?

Merci :rheuuu:

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

+1 pour les ressorts, niveau galets je dirais au alentour de 5g ( les 6g sont déjà ceux d'origine donc faut baissé un peu )

Fait déjà ça et tu verras déjà les changement ;)

PS: Tu peux même essayer un ressort de poussé jaune malossi ( avec ressorts d'embrayage blanc )

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Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi :). Et niveau accélération et pointe ça donne quoi ?

Merci d'avoir répondu aussi rapidement :)

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Posté(e)

Pas de quoi ;)

Pour l'accélération le compromis ressort de poussé jaune + le bon poids niveau galets, c'est mortel ( je peux le dire puisque c'est ce que j'ai actuelement avec mon nitro :love: )

Le S3R est un tres bon pot, avec un variateur malossi multivar et un 17.5 Dell'orto tu pourrais atteindre les 85-90 réel ! Dans ce cas le full jaune malossi en ressorts a l'embrayage est nécessaire :D

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Posté(e)

Donc tu me conseil ressort de poussée jaune malossi :) Et je n'ai pas de carburateur 17.5 mais un origine donc 12 si je ne me trompe pas quel gicleur y mettre car je ne les jamais changé ? :rheuuu:

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Posté(e)

Heu il n'y a pas de gicleur précis que je pourrais te donner, il faut verifier la couleur de ta bougie après avoir taper une bourre de 500m pour faire chauffer ton moteur, ensuite tu démonte ta bougie et elle doit être couleur marron brique ! ;)

Si en la démontant elle est a moitier blanche = tu augmente ton gicleur

si au contraire elle est plus vers le noir ou pleine d'huile = tu diminu ton gicleur

Voilà.

Autre question, as-tu un variateur dessus ? de type Polini, Malossi ou autre ? :)

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Posté(e)

Oui je crois , en fait se scoot viens de ma soeur et elle a grillé le variateur origine donc le tout a étais changé par du malossi mais te dire lequel je ne saurais pas :/.

Je tiendrais au courant de tous les réglages j'espere pouvoir atteindre les 90 :bave:

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Posté(e)

Si tu as le malossi multivar ( c'est le plus fréquent ) je pense que tu peux monté du full jaune a l'embrayage ;)

Vérifie quand même ta bougie, même si le scoot tu le connais, une verification ne fait pas de mal et peut eviter des problèmes, voir même le sérrage :rheuuu:

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Posté(e)

Je vais essayé tous sa dans les jours a venir je vais déjà passer ma commande :ouf:

Je te remercie pour tes réponse aussi rapide :cool:

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Posté(e)

Je vais essayé tous sa dans les jours a venir je vais déjà passer ma commande :ouf:

Je te remercie pour tes réponse aussi rapide :cool:

Il y a pas de quoi, on est la pour ça ;)

Redis-moi ce que tu as pris quand tu auras passé ta commande, et puis une fois les pièces montées, tu me feras par des news ! :lol:

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