jafaden Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 voilà ma suzuki 80 ts roule bien et tout mais elle ne tien pa le ralenti , et roule que avec le starter d'activé comment remediez à sa ? j'ai un carburateur de 26 mikuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 réglé le carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 D'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zg3g@lair Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 +1 Régler le carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Quand je roule et que je desactive le starter ... la moto s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 + 1 pour le carburateur. Si tu roule avec le starter ca signifie que tu es trop pauvre, ou que tu as une prise d'air. Quelle est la couleur de ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le flux n'est pas assez important en essence, le starter sert à enrichir le flux, si ça ne marche qu'avec le starter enclenché, tu dois revoir la richesse des réglages à la hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Donc je dois visser ou devisser la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Regarde déja la couleur de ta bougie car a mon avis c'est le gicleur qui est trop petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 la bougie était couleur cuivre --' et assez sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 alors une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 B0ost-rx Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Visse ta vis de richesse un peu si sa fonctionne correctement c'est que tu es trop pauvre. Si sa fonctionne pareil c'est probablement une prise d'aire.Je pense (attend confirmation) mais ça coûte rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai néttoyer le carburateur de A à Z et je l'ai remis , mais la moto marche qu'avec le starter de tiré, si je désactive le starter la moto fais " beuuuhh" et cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Trop pauvre! augmente ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le gicleur principale est de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu dois avoir une prise d'air quelque part, c'est pas possible. Le starter augmente le flux d'essence, si tu es obliger de rouler avec c'est que en temp normal tu n'as pas assez d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 la pompe à huile ne marche pas j'ai fais un mélange d'huile essence et j'ai mis 100ml d'huile pour 2 l d'essence --' c'est peut être a cause de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mirrorz Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ba ca n'aide pas, mais je ne pense vraiment pas, sinon même avec le starter ca ne marcherais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci et d'autre avis s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 100 ml pour 2000 ml, c'est énorme, ça fait 5 %, donc ça "noie" le moteur, il y a de l'air et de l'huile mais pas d'essence donc ça tourne moyen. Vérifie si tu n'as pas de prise d'air à l'admission, sinon revois les réglages carburateur à la hausse (sans oublier de baisser le taux d'huile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Taux d'huile baissé j'ai déjà remis 2 plein d'essence au bon mélange , par contre pour la pipe d'admission je l'ai enlever et remise avec de la patte à join et aucune prise d'air , je bouche le pot et tout s'arette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le fait de boucher le pot ne sert pas à vérifier si il y a une pris d'air mais pour vérifier si l'échappement ne fuit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jafaden Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok donc la prise pourrait venir d'ou à part la pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jafaden
voilà ma suzuki 80 ts roule bien et tout mais elle ne tien pa le ralenti , et roule que avec le starter d'activé
comment remediez à sa ?
j'ai un carburateur de 26 mikuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
22 réponses à cette question
Messages recommandés