Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème POT YASUNI Z!


Mysteryous
 Partager

Question

bonjour, alors voilà le problème: j'ai un booster 2009 débrider variateur+ pot yasuni z débrider, je monte a 85 quand le pot est froid mais quand il est chaud je monte 60 difficilement (le pot chauffe a une vitesse incroyable) il est lent en reprise.

j'ai changer le gicleur pour un 74 et le ressort de poussée et embrayage full blanc malosssi et galet 4,5g , j'ai aussi l'impression que le pot siffle quand je roule ...

Je me demander quels sot vos conseil pour régler ce problème

Modifié par Mysteryous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai pas verifier la bougie car j'ai pas les outils je fais comment? Sinon si le pot a ete acheter neuve , je lai directement débrider mai je rouler avec le gicleur dorigine cest grave ? Javais rouler 2 semaine et javais pas encore changer les ressort

Modifié par Mysteryous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heu oui tu as peut être fait une amorce quand on monte un pot il faut augmenter sont gicleur de 5 a 10 point est voir la couleur de ta bougie après une pointe de 300/500 mettre couper le contact freiner est démonter direct la bougie pour voir ca couleur

tu as fait des pointe sur tes 2 semaine ???

blanc trop pauvre risque de serrage gicleur trop petit

noir trop riche gicleur un peu trop gros

marron voir rouge brique c'est nikel

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

17.5 quand le moteur est trop froid je doit mettre plusieur coud de kick et jpeu pa le démarrer electrique . après quand le moteur est chaud je met juste un kick pour le démarrer ou je peux le démarrer au electrique. Sinon je penser que le problème cetait peu être la vis de richesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...