Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour a tous !

Donc voilà, quand je roule tout vas bien, mais quand je m'arrête, que ce sois en premiére en restant débrayer ou au point mort, ma moto a un comportement bizarre, a savoir qu'a début elle reste haut dans les tours ( 3000 en général et une fois 5000 ) pour ensuite descendre a un ralenti normal, d'ou ça peux venir ?

Sachant que juste avant de rouler j'ai fais mes réglage carburateur, et quand ce dernier sur mon modéle de Peugeot il est trés dur d'accés donc j'ai un peu bourriner ( bouger un peu tous les cables etc ), et aussi que je suis un poil trop riche.

Merci à vous :)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Justement je vois pas ou le réglage est mauvais vu que j'ai juste changer de gicleur ( a savoir qu'avant j'avais un 98 mais je roulais pas avec car trop pauvre, la j'ai monter un 105 un poil trop riche )

  • 0
Posté(e)

en fait ta l'impression qu'elle redescent tard ? Genre tu lâche les gaz sa reste assez haut sa descend pas a l'instant ?

Si c'est sa ,réglage du ralentit.

  • 0
Posté(e)

C'est exactement ça, mais du coup je doit faire quoi ? L'augmenter ? L'inverse ? Car a froid je suis obliger de donner des coup de gaz pour pas qu'elle cale

  • 0
Posté(e)

C'est exactement ça, mais du coup je doit faire quoi ? L'augmenter ? L'inverse ? Car a froid je suis obliger de donner des coup de gaz pour pas qu'elle cale

réglage visse d'air & ralenti !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...