Aller au contenu
  • 0

besoin d'avis sur le peugeot elystar


boulbi
 Partager

Question

bonsoir a tous

alors comme dit le titre que pensez vous de l'elystar50 niveau performance bridé et débrider ,j'ai entendu dire qu'il avait pas d'accélération mais une bonne pointe et avec un bon pot pensez vous que ça va changer ??

ps:merci d'avance de vos raiponse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Personne ne cherche le clash, on ne peut juste pas croire qu'un elystar avec juste un pot touring monte à 92, et les 125 n'accélèrent pas poignée à fond au feu rouge, ils n'ont pas besoin. Sur ce, stop, on est la pour aider boulbi.

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais sans doute lâcher une bombe nucléaire ,mais "ELYSTAR" "typhoon2011" ne te fessait d'injure à ta personne ,il constaté juste un scooter ,donc vient pas parler sur son thyphoon ... Il n'y a aucun rapport ,du faite que c'est déja pas la même gamme.

Et puis même moi qui adore Peugeot ,que ce soit niveau scooter ,voiture ... L'elystar est un scooter avec une alure de 125cc alors que ce n'est qu'un vulgaire 49cc ...

Bref tout sa pour conclure ,que je trouve ridicule de rouler avec un gros engins et de se trainé a cause de son moteur peut performant pour sont gabarit ...

EDIT: t'a cru que les moto mettait poignée dans l'angle quand tu fais le kéké a coté ? Ils se foutent de toi ,imagine la tempête qu'il te mette sinon ... Effectivement "des blairo j'en ai vu sur les forum mais toi tu bas tous les records !"

Modifié par kHRUMP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais une personne qui a un elystar, kit 70,pot variateur, embrayage et carburateur, la oui les 92 seront atteins voir plus, mais c'est pas avec juste un pot touring qu'on va atteindre 92, sinon tout le monde en aurait un ..

Mais d'un autre côté, le elystar est bien niveau confort et sécurité, sans plus. Pour Paris, c'est l'idéal si on veut rouler " tranquillement ".

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Typhoon je suis absolument d'accord avec toi mais je ne fais que me défendre , des que je dit une chose il revient me répondre en cherchant à tout prix le clash sur ce , je ne répondrai plus à toutes formes de critiques :) et pour info si j'ai choisit ce scooter ce n'étais pas pour ses perfs mais pour son confort et pour son côté sécurisant

moi j'ai eu plusieurs scoot neos,spirit ,nitro,runner,xp6,stunt tous plus kitter des un des autre mais la je suis passer en elystar et je reviendrais en arrière pour rien au monde .le elystar s'adresse a une certaine tranche d'age souvent des personne qui on plus leur permis , comme moi mais cest vrais que c'est un super scoot niveau confort ...je vais installer demain un pot Stage6 pro replica un carburateur 17.5 et un variateur moto F et je vous direz ce que j'en pence et ce qui develope avec équipement de base malgré sont poids mais super scoot quand même a ce qui dise le contraire grand coffre pour maitre deux casque boîte a gant grand selle confort totale pour un 50 .
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...