Aller au contenu
  • 0

besoin d'avis sur le peugeot elystar


boulbi
 Partager

Question

bonsoir a tous

alors comme dit le titre que pensez vous de l'elystar50 niveau performance bridé et débrider ,j'ai entendu dire qu'il avait pas d'accélération mais une bonne pointe et avec un bon pot pensez vous que ça va changer ??

ps:merci d'avance de vos raiponse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai mon elystar depuis 2 mois et j'en suis ravit ! C'est sans aucuns doutes le plus confortable! Il est débrider au variateur et au pot (un touring) j'ai la mm accélèration qu'un runner pot yasuni et je laisse les 125 bien derrière !! Je prend 92 bien lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mon elystar depuis 2 mois et j'en suis ravit ! C'est sans aucuns doutes le plus confortable! Il est débrider au variateur et au pot (un touring) j'ai la mm accélèration qu'un runner pot yasuni et je laisse les 125 bien derrière !! Je prend 92 bien lancé

On y crois !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un elystar est bien pour le confort et la conduite à deux, après c'est pas le top si tu veux avoir des bonnes performances ..

Pour Paris, je t'aurais conseiller un elystar plutôt qu'un runner, tu verras le confort, la taille du coffre, etc, c'est bien mieux niveau confort qu'un runner si tu roules sur Paris ;)

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mon elystar depuis 2 mois et j'en suis ravit ! C'est sans aucuns doutes le plus confortable! Il est débrider au variateur et au pot (un touring) j'ai la mm accélèration qu'un runner pot yasuni et je laisse les 125 bien derrière !! Je prend 92 bien lancé

Quand je disais que tu vivais dans un monde imaginaire toi.. trace ta route ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elystar, sache juste qu'un moteur de typhoon est bien plus performant qu'un moteur de Elystar, et chacun se paye un scoot selon ses moyens donc des remarques comme ça c'est à laisser de côté. On est pas sur le forum pour se foutre des autres mais plutôt pour s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr ... le gars il fait le grand parce qu'il a un Elystar ... c'est des vrai veau ses trucs là, ca pèse une tonne et ca avance rien ^^ tes 92 mec c'est sur ton compteur, en vrai tu dois tourner vers les 75 ...

un des meilleurs* mais pas LE meilleur ...

Bah si on compte le NRG et le SR (qui sont la même chose au final, juste un plancher plat pour le NRG qui lui confère un avantage pratique) comme au même niveau, il n'y a plus vraiment grand chose devant ... si le Jet Force à la limite parce qu'il a l'amortisseur centrale, mais moteur Peugeot donc c'est pas non plus le must. Faut voir ce que chacun recherche comme critère pour un 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Typhoon je suis absolument d'accord avec toi mais je ne fais que me défendre , des que je dit une chose il revient me répondre en cherchant à tout prix le clash sur ce , je ne répondrai plus à toutes formes de critiques :) et pour info si j'ai choisit ce scooter ce n'étais pas pour ses perfs mais pour son confort et pour son côté sécurisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...