Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

A dire c'est facile de dire : Bon je remet tout d'origine ! quand on a que un pot c'est simple mais quand on a commencé a bien optimisé sont engin sa devient un vrais casse-tête

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pff vraiment de la connerie cette loi ! quand ils veront qu'il va y avoir bien plus d'accident a 45 km/h sur une national on verra bien les chiffre comme ils disent des accidents de la route si soit disant rouler a 80 km/h est plus dangereux :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ce qui m'éclate, c'est que dans les stats, ils disent bien que 50% des scoots accidentés sont débridés. Oui, mais mis à l'envers, ça veut dire que 50% des accidents sont avec des scoots bridés aussi... Sachant que les 3/4 des 50cc sont débridés, je vous laisse faire le calcul.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ce qui m'éclate, c'est que dans les stats, ils disent bien que 50% des scoots accidentés sont débridés. Oui, mais mis à l'envers, ça veut dire que 50% des accidents sont avec des scoots bridés aussi... Sachant que les 3/4 des 50cc sont débridés, je vous laisse faire le calcul.

Ce qui veut surtout dire que le problème ne vient pas de la machine mais de la formation du conducteur et donc il ferait mieux de réformer le BSR plutôt que de chercher à brider les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute façon si tu modifie tes réglages en gardant des pièces non origine ça va se faire sentir a l'anti pollution , et sa tu passe pas.

c'est contre visite obligatoire , surtout que la pollution ils sont assez sèvers coté environement.

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ils démontent rien donc mee un kit 80 carburateur 28etc ça passe, c'est jiste niveau bruit pollution et vitesse que ça va coincer.

tte facon le temps que la loi passe on a le temps de prevoir ! puis y'aura tjr moyen de glisser un billet au mec qui fait le ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol , il y a de l'espoir ici :D2

J'avoue !

Parce que vous croyez que ça se passe comment ? Je sais que sa marche souvent comme sa. Un billet de 50 et paf tu passe par magie. ( Mon père la déjà fait des dizaines de fois pour sa société )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que vous croyez que ça se passe comment ? Je sais que sa marche souvent comme sa. Un billet de 50 et paf tu passe par magie. ( Mon père la déjà fait des dizaines de fois pour sa société )

peu être tu as raison mais sa ne passe pas avec toutes les personne qui vont être chargé de faire les controles technique certain ne veulent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et puis comment voulez vous qu'ils mesurent la pollution vu qu'il n'y a pas vraiment de données indiquées, alors que pour le bruit c'est normal il y a une plaque avec inscrit le nombre de Dba à un certain régime moteur mais pour la pollution rien du tout.

Sans parler du fait que ça va être un contrôle technique très allégé pour ne pas coûter trop cher aux utilisateurs donc la liste des vérifications ne sera pas si longue que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux