Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pièces Rieju RS3 50 Cc


LaHoulle
 Partager

Question

Bonjour à tous et toutes

voilà je suis tout nouveau sur le forum et je n'est pas trouver la section pour se présenté donc je le fait bièvement

LaHoulle

24 ans

Habite dans le 60(beauvais)

et je possède une Rieju RS3 50 Cc depuis un peu plus d'un an maintenant

voici 2-3 questions que je me poses et j'aimerais avoir votre aide pour éclairé mes lanternes ^^

Voici la première : j'aimerai changer quelques pièces sur ma rièju mais je sait ne pas où trouver les pièces,j'ai beau chercher sur la toile,il ne propose pas se modèle (seulement la rs2),avez vous une adresse a me fournir?

Deuxième question : ma rieju est débridé et complettement d'origine (apar le kit chaîne), j'aimerai savoir quel pièces pourrai-je changer pour augmenté l'accération au démarrage (car je suis quand même un ptit gros de 100kg ^^) sans toute fois perdre ma vitesse de pointe (95km/h sur plat,se qui me convient parfaitement)

et troisièmement : j'ai acheté sur un site une alarme, de marque beeper et de modèle XR6 mais quand je la branche,elle sonne en permanance donc je l'ai évidamment retiré,quelqu'un as t-il le même problème avec cette alarme?!?

voili voilou, j'espère ne pas en demandé trop ^^

bonne journée

ps (pour les modo) : je vous pris de m'excuser d'avence si mon poste n'est pas dans la bonne section

Cordialement

LaHoulle

Modifié par LaHoulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Effectivement ton post est dans la mauvaise section.

Ici pour se présenter

Après pour des sites de pièces, recherche dans cela qui sont des sites connus et qui ont déjà fait leur preuves

Pour ta vitesse, il suffirait de changer d'échappement pour un plus performant, ainsi que d'augmenter la taille de ton pignon (si tu ne l'as pas déjà fait en changeant ton kit chaîne) par un de 13 par exemple.

Pour ton alarme je connais pas trop, mais c'est sûrement dû à un mauvais branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...