Aller au contenu
  • 0

Estimation prix d'un stunt


Fayafun
 Partager

Question

Salut à tous je compte acheter un stunt d'occasion et j'aimerai connaitre vos avis à propos du prix .

C'est un 2004 mais il est plutôt propre pas de vis manquante , carburateur 17,5 , pot bidalot s2r , variateur débridé . le cadre a 26 000 km mais le haut moteur a été remplacé par un cylindre conti 50cc en fonte donc comme de l'origine qui a environ 1000km .

la fourche n'est pas tordu pneus en bon état , mon pote me donne avec une face avant bcd et quelques pièces de carénage .

Je compte lui en proposer 650 voilà merci de me dire combien vous mettriez pour ce stunt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça va Il est propre

C'est a ton pote que tu l’achète ?

Oui c'est plus ou moins mon pote , je le connais un peu le problème c'est que j'ai pas la facture des pièces du coup faut le croire sur parole sur le nombre de km du cylindre etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

600 c'est bon ;)

mais l'embrayage courroie galets roulements joints spy de fourche ça a été changé ?

carrément 600 ? ouai pourquoi pas :P

je sais qu'il a changé les galets pour des 4.3g et qu'il a mis un ressort de poussée jaune malossi .

il m'a dit qu'il faut changer le joint spy car sa coule un peu sur la fourche le joint a perdu de l'étanchéité mais bon c'est pas cher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...