ArD13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Bonjour à tous les ScooterMan : Voilà mon p'tit projet :) -Kit moteur Malossi 70 sport fonte :Ok -Embrayage Stage6 R/T Torque Control :Ok -Vilebrequin masse pleine Furytech :Ok -boîte à clapets Big Valve Furytech :Ok -Cloche d'embrayage Furytech :Ok Á venir : -Allumage MVT Digital Direct -Carburateur Stage6 R/T 30mm (Type PWK) -Variation complète grande plage Stage6 R/T -Transmission primaire et secondaire longue Stage6 -Étrier de frein Stage6 R/T 4 piston -Disque de frein Stage6 260 mm Inox -mâchoire de frein Malossi Pour l'échappement je ne sais pas encore mais sûrement le Stage6 R1400 ?? :) Et enfin : -Préparation complète du kit et du carter :) Alors vous en pensez quoi les gens :) P.S. Pour le pot donnez vos idées s'il vous plaît :) "ArD" Préparation Modifié le 10 août 2012 par ArD13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Un carb-u 30 sur un 70 fonte :D2 Pour le pot , trop creu Prends un C16 ,SCR Corse HM70 ... Sinon ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 MDR la carburateur de 30 :lol: un 21 est déjà largement suffisant un 19 passe sans problème. Et le pot n'est pas du tout accordé, heureusement que tu demande conseille avant. Tu prend un Yasuni R ou un polini force race enfin ché pas tu regarde se qui s'accorde c'est pas dur. Pour la variation je te conseille le pack overang il est plus adapté au all days que le st6. voilà ARD préparation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 le carburateur 30 sur du mxs racing encore et pot comme dit au decue le r serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 le carburateur 30 sur du mxs racing encore et pot comme dit au decue le r serait bien Justement, c'est en attendent d'avoir le MXS mais bon mon Malossi a 1500 km je ne vais pas le jeter mtnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 mais prend pas le 30 ça va te niker tout reste celui que ta et prend le quand tas le mxs et pour ton kit revend le au pire et po alors attend et prend le mxs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 le carburateur 30 sur du mxs racing encore et pot comme dit au decue le r serait bien Faut arrêter la fumette un 21 suffit sur un racing. Pour ta configuration tu peux te passer la transmi et mettre une de nitro. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sa depend je parle pour un mxs racing prepas s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ben pour le moment tout cela n'est qu'un projet Je vais bientôt avoir le MVT digital direct et puis je ferai ma prépa moteur et puis je verrai bien ce que cela donne, si j'ai envie de plus ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 tu attend un MXS racing en all days ? si oui ces nimp' tu roulera pas longtemps avec. Le sport est bien mieux adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non pour rouler de temps en temps je la voiture mtnt donc le vais moins rouler en scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 tu attend un MXS racing en all days ? si oui ces nimp' tu roulera pas longtemps avec. Le sport est bien mieux adapté. Je vois que tu as eu le MXS Racing, tu en pense quoi ? c'est fragile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non j'ai u le MXS sport et en all days. Je pensse que pour roulé avec se genre de cylindre en daily il faut être soigneux ( temps de chauffe/ temps de mise en actions/réglages...) et avec d'assez bonne connaissance. Si c'est le cas alors il devrait pas y avoir de soucis mais pas avec le RACING le SPORT. Faut pas visé trop haut, le racing est poussé a bloc, il est destiné au run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non j'ai u le MXS sport et en all days. Je pensse que pour roulé avec se genre de cylindre en daily il faut être soigneux ( temps de chauffe/ temps de mise en actions/réglages...) et avec d'assez bonne connaissance. Si c'est le cas alors il devrait pas y avoir de soucis mais pas avec le RACING le SPORT. Faut pas visé trop haut, le racing est poussé a bloc, il est destiné au run. Ok merci beaucoup :) Oui même avec la fonte je le fais bien chauffer mais bon avant de depenser de l'argent, je vais voir ce que cela donne avec le MVT DD et la prépa cylindre et carter :) Ce qu'il me fait peur, c'est que ce sont les premier cylindre de MXS, ce n'est pas comme Malossi ou autre qui on de la bouteille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tkt MXS on de grandes connaissance en mécanique et ils n'ont peut être pas été seul a les fabriqué. je peux te dire que pour ce que tu vas t'en servir vu que tu a ta voiture le sport est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tkt MXS on de grandes connaissance en mécanique et ils n'ont peut être pas été seul a les fabriqué. je peux te dire que pour ce que tu vas t'en servir vu que tu a ta voiture le sport est largement suffisant. +1 Puis, je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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