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scooter mbk - yamaha Booster All Days Malossi fonte


ArD13
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Bonjour à tous les ScooterMan :

Voilà mon p'tit projet :)

-Kit moteur Malossi 70 sport fonte :Ok

-Embrayage Stage6 R/T Torque Control :Ok

-Vilebrequin masse pleine Furytech :Ok

-boîte à clapets Big Valve Furytech :Ok

-Cloche d'embrayage Furytech :Ok

Á venir :

-Allumage MVT Digital Direct

-Carburateur Stage6 R/T 30mm (Type PWK)

-Variation complète grande plage Stage6 R/T

-Transmission primaire et secondaire longue Stage6

-Étrier de frein Stage6 R/T 4 piston

-Disque de frein Stage6 260 mm Inox

-mâchoire de frein Malossi

Pour l'échappement je ne sais pas encore mais sûrement le Stage6 R1400 ?? :)

Et enfin :

-Préparation complète du kit et du carter :)

Alors vous en pensez quoi les gens :)

P.S. Pour le pot donnez vos idées s'il vous plaît :)

"ArD" Préparation

Modifié par ArD13
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MDR la carburateur de 30 :lol: un 21 est déjà largement suffisant un 19 passe sans problème. Et le pot n'est pas du tout accordé, heureusement que tu demande conseille avant. Tu prend un Yasuni R ou un polini force race enfin ché pas tu regarde se qui s'accorde c'est pas dur. Pour la variation je te conseille le pack overang il est plus adapté au all days que le st6. voilà ARD préparation :lol:

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le carburateur 30 sur du mxs racing encore et pot comme dit au decue le r serait bien

Faut arrêter la fumette un 21 suffit sur un racing. Pour ta configuration tu peux te passer la transmi et mettre une de nitro. ;)

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Non j'ai u le MXS sport et en all days. Je pensse que pour roulé avec se genre de cylindre en daily il faut être soigneux ( temps de chauffe/ temps de mise en actions/réglages...) et avec d'assez bonne connaissance. Si c'est le cas alors il devrait pas y avoir de soucis mais pas avec le RACING le SPORT. Faut pas visé trop haut, le racing est poussé a bloc, il est destiné au run.

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Non j'ai u le MXS sport et en all days. Je pensse que pour roulé avec se genre de cylindre en daily il faut être soigneux ( temps de chauffe/ temps de mise en actions/réglages...) et avec d'assez bonne connaissance. Si c'est le cas alors il devrait pas y avoir de soucis mais pas avec le RACING le SPORT. Faut pas visé trop haut, le racing est poussé a bloc, il est destiné au run.

Ok merci beaucoup :)

Oui même avec la fonte je le fais bien chauffer mais bon avant de depenser de l'argent, je vais voir ce que cela donne avec le MVT DD et la prépa cylindre et carter :)

Ce qu'il me fait peur, c'est que ce sont les premier cylindre de MXS, ce n'est pas comme Malossi ou autre qui on de la bouteille :)

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Tkt MXS on de grandes connaissance en mécanique et ils n'ont peut être pas été seul a les fabriqué. je peux te dire que pour ce que tu vas t'en servir vu que tu a ta voiture le sport est largement suffisant.

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