Djo Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) la j aime bien sauf les autoc ouais ça va virer (h) tkt pour le peinture, j'hésite entre blanc et jantes noir ou alors full noir métallisé + jantes blanches (ou une autre couleur.. ^^) Des avis? Modifié le 27 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 noir métal direct pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 noir métal direct pour moi Mais ce sera à la bombe :/ J'en ai déjà fait et ça rendait pas mal, mais il faudra que je mette plus de vernis.. :) Et les jantes? En blanc? Rose fluo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon finalement je compte partir sur du full blanc avec jantes noires métallisées bord poli ainsi que le carter kick chromé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon finalement je compte partir sur du full blanc avec jantes noires métallisées bord poli ainsi que le carter kick chromé :) Vivement les photo alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vivement les photo alors :) ouais il me faut d'abord de la peinture :D2 Et les carénages AR de speedfight aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'aurais plus penssé au carter de kick noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) j'aurais plus penssé au carter de kick noir. ha ouais? Pourquoi pas, mais ça fera un petit rappel du chrome sur le pot j'ai pensé .. Bref la peinture sera très sûrement full blanc + jantes en noir métallisé :) et carter kick poli ^^ Modifié le 28 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon, je compte foncer dans du noir&blanc alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon, je compte foncer dans du noir&blanc alors :P Moi je te conseille de peindre en noir et blanc, et non de foncer farce que si tu fonce dedans tu pourrais te faire mal :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Moi je te conseille de peindre en noir et blanc, et non de foncer farce que si tu fonce dedans tu pourrais te faire mal :ninja: tkt chui un ouf :ze: :oui: :P Mais il me faut d'abord de la painture.. ^^ Et sinon j'ai peut-être un feu avant à lenticulaire + moustache pour 40e c'est cher? Modifié le 30 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) tkt chui un ouf :ze: :oui: :P Mais il me faut d'abord de la painture.. ^^ Et sinon j'ai peut-être un feu avant à lenticulaire + moustache pour 40e c'est cher? Bah je sais pas trop moi.. Par contre si sa peu t'aider mon coiffeur fait la moustache pour 5€ :ninja: Modifié le 30 août 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bah je sais pas trop, j'ai jamais fait de penture, et me suis jamais renseigner Par contre si sa peu t'aider mon coiffeur fait la moustache pour 5€ :ninja: ouais pour la peinture ça va j'ai déjà repeint 7 mobs et 1 moto :D Sinon merci pour l'info :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 De rien mdr :lol: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Merci ^^ D'autres avis? :P Modifié le 30 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 pour la peinture un petit rouge cerise et jantes de nitro blanches sinon celle de tkr noires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) pour la peinture un petit rouge cerise et jantes de nitro blanches sinon celle de tkr noires :) ouais mais vu que je ferai ça a la bombe ça risque de ne pas rendre hyper bien..enfin je ne sais pas.. Et je compte garder les jantes d'origine, je me contenterai du 12P ^^ Je pense d'ailleurs même les peindre en noir métallisé :cool: par contre vous avez une idée comment faire si le gars qui me vend les carénages de speed' ne répond plus aux mails ? (il aurait du envoyer les pieces il y a 10j.. :() Modifié le 31 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon, j'ai acheté 1 bombe de peinture noir méta :) Alors je doute toujours sur ma future peinture :s ^^ Je vois 3 possibilités: 1° carénages full blanc + jantes blanches (fourreaux&carter de kick noir métallisé), intérieur noir mat 2° carénages blancs + jantes noires (fourreaux&carter de kick noir métallisé) et l'intérieur noir mat => Met en valeur les carénages, coques BCD :P 3° carénages noirs + jantes blanches (fourreaux polis & carter kick poli) et l'intérieur toujours en noir mat ^^ => Met en valeur les jantes Quelle est la solution la plus belle? :huh: Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Changement de projet je vais faire sans les carénages de Speedfight :( sachant que je ne vais peut-êter pas les recevoir :( Donc go racheter un nouveau "cul" de tkr que je peux modifier version TKR furious.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) S'il n'y a pas d'autres avis, je vais choisir la 1° option J'ai repeint les pads BCD là et si des gens suivent je mettrai des photos :) Modifié le 2 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 j'suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il te les a pas envoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés