Djo Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Bon, j'ai un peu réfléchi à la fixation du Gb, et je suis tombé sur ça: ça existe aussi en plus grand? Genre 43mm? Merci Modifié le 11 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Non, ce n'est pas de la pub. Arrête de t'emmerder, prends la fixation du Gb d'origine, comme ça tiens Gb tiens par 2 vis par côté, et ça tourne pas (avec une seule vis ça peut tourner :P). Ça donne ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Non, ce n'est pas de la pub. Arrête de t'emmerder, prends la fixation du Gb d'origine, comme ça tiens Gb tiens par 2 vis par côté, et ça tourne pas (avec une seule vis ça peut tourner :P). Ça donne ça : Merci :) Mais le problème, c'est que je n'ai aucune fixation...je n'ai pas de Gb d'origine :s Mon Gb, c'est le carénage x) Et ma fourche, elle est non-inversée, qui n'a par conséquent pas de fixations.. ou alors, je pourrais faire une patte qui part depuis les vis de fixations de l'étrier.. :huh: (enfin c'est les seules pattes de fixation qu'il y a sur cette fourche x) Modifié le 12 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Je vais probablement faire faire des stiockers "BCD" : Au passage, je m'excuse du double-post :hap: Je compte faire un gros sticker pour la face avant comme ici :) (sauf que je vais bien le centrer, et le poser à 45°..) Ainsi que le letrage "BCD" en noir pour l'aileron.. :) Z'en pensez quoi? :P Merci d'avance :) Modifié le 12 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci :) Mais le problème, c'est que je n'ai aucune fixation...je n'ai pas de Gb d'origine :s Mon Gb, c'est le carénage x) Et ma fourche, elle est non-inversée, qui n'a par conséquent pas de fixations.. Ah ben oui, quel couillon, j'avais oublié ce détail. Sinon, l'autocollant BCD ça pourrait être sympa en effet, je verrais bien la fourche peinte dans la même couleur que ton éventuelle patte de fixation, cette dernière serait plus discrète, ça ferait propre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah ben oui, quel couillon, j'avais oublié ce détail. Sinon, l'autocollant BCD ça pourrait être sympa en effet, je verrais bien la fourche peinte dans la même couleur que ton éventuelle patte de fixation, cette dernière serait plus discrète, ça ferait propre. Thanks , je pense donc voir pour ces autoc's :) Donc je pensais peindre la fourche/patte en noir avec jante en blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour la peinture, tu compte prendre quoi d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour la peinture, tu compte prendre quoi d'ailleurs ? noir métallisé pour les fourreaux (je ne sais pas s'ils sont encore en état, la fourche tapait au fond sur les grandes bossesdepuis un moment, manque d'huile dans 1 des 2 fourreaux >_<) Et blanc brillant pour la jante (et le Gb je pense..), enfin la même que j'ai prix pour les carénages.. :) Et j'ai commandé les new joints de fourche :D (j'espère que je pourrai les utiliser sur ma fourche :rheuuu: ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Faut pas oublier de prendre de l'huile de fourche aussi, si c'est vide. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Faut pas oublier de prendre de l'huile de fourche aussi, si c'est vide. :D ouais tkt j'en ai encore assez :P (après la fourche de derbi il m'en reste :cool:) mais je me soucie plus de l'état de la fourche ^^ Sinon la fourche se démonte (té de fourche/ batons de fourche)?? Enfin sinon je verrai bien ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai reçu les new ampoules chrome (h) , juste pour l'avant, car à l'arrière je ne compte pas conserver les clignotants d'origine... :) (ni le feu, et tout le bordel, d'ailleurs ^^) Je peux donc enfin monter les new cabochons de clignotant blancs :ouf: Place aux photos! Et le clignotant en action ^^ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'aime bien les clignotants blanc, avec l'ampoule orange, c'est bien visible qui plus est donc niveau sécurité c'est présent aussi, parfait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) J'aime bien les clignotants blanc, avec l'ampoule orange, c'est bien visible qui plus est donc niveau sécurité c'est présent aussi, parfait. ouaip je suis de même avis, mais j'ai mis des ampoules chrome pour qu'on ne voie pas la couleur orange quand ils sont éteints en fait :P (full blanc comme ça :P) Modifié le 13 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ps : coupe le bout du riselant blanc qui dépasse sur la fourche. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ps : coupe le bout du riselant blanc qui dépasse sur la fourche. :D2 Mdr oui tkt :D2 Je vais d'ailleurs bientôt virer tout ça pour démonter la fourche, comme ça, quand j'aurai les joints, je pourrai tout remonter&repeindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Je repeins la fourche ou pas? ou je mets du carbone et je repeins les extrémités? :huh: Modifié le 14 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ah, je sais pas, carbone ou noir, après c'est une question de goût. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Ah, je sais pas, carbone ou noir, après c'est une question de goût. ^^ ouais ^^ J'ai pensé: carbone blanc+extrémités de la fourche noir avec la jante en blanc&GB en noir..? ça collerait ensemble do you think? Ou ce serait plus joli fourche noire& GB blanc et jante blanche? Sinon on verra, peut-être que je tente un VT.. :) Modifié le 14 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ouais ^^ J'ai pensé: carbone blanc+extrémités de la fourche noir avec la jante en blanc&GB en noir..? ça collerait ensemble do you think? Ou ce serait plus joli fourche noire& GB blanc et jante blanche? Sinon on verra, peut-être que je tente un VT.. :) Pour le second, ça serait plus classique, car je ne suis pas sûr de ce que donnerait le premier... A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour le second, ça serait plus classique, car je ne suis pas sûr de ce que donnerait le premier... A voir. ouaip si j'ai 2min je vais un vt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu as eu 2 min ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Tu as eu 2 min ? :D2 oui mais non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Bon, je vais finir le tkr puis une fois fini, je vais le revendre :P (ne pleurez pas :ninja:) Car j'ai maintenant un tit Aerox :D Donc bientôt les joints de fourche et après peinture du reste :cool: Modifié le 19 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pourquoi tu prends un Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Pourquoi tu prends un Nitro ? Ben en fait je devais vendre la Derbi encore cette année (je l'avais fait passer le CT et ça a couté bonbon ^^) Et c'était valable jusqu'en fin d'année - C'est un grand avantage pour vendre son 2roue, comme ça le nouveau proprio ne doit pas le repasser et repayer etc..Et la en échange on m'a proposé un Nitro de 2010 (donc bon jusqu'en 2014..) Si je vendais la Derbi l'année prochaine, j'aurais du la repasser (en donc repayer, remettre d'origine etc) ou alors la revendre moins cher.. Et j'ai saisi l'opportunité :P (En Suisse un Nitro neuf coute presque autant qu'une 50 :rheuuu: ) Et en Suisse il existe des plaques interchangeables (aussi pour moto :P) Et tu payes a peine plus pour le 2e engin, mais à condition d'avoir 1 plaque pour les 2.. (le premier étant la DRZ, je ne peux immatriculer que 1 des 2 scoots ..) voilà :) Modifié le 19 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés